locaux historiques Warning Trading

Appel à témoins

Nous enquêtons sur les entités ci-dessous et nous sommes à la recherche de témoignages.

Si vous êtes utilisateurs ou client, repenti, lanceur d’alerte ou ancien employé, si vous disposez pour une raison ou une autre d’information en rapport avec ces entités, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes habilités à protéger l’anonymat de nos sources. Nous sommes journalistes professionnels et le secret des sources un un secret professionnel reconnu par le droit international. N’hésitez pas à échanger avec nous pour envisager le dispositif qui protège le mieux votre identité.

Nous ne publions pas systématiquement toutes les informations qui nous sont transmises. Elles font l’objet de recoupement et de hiérarchisation éditorial. Certaines ne sont pas publiées parce que nous n’avons jamais pu les vérifier. D’autres sont publiées longtemps après, le temps de réussir à les confirmer. Souvent, les sources qui nous contactent nous indiquent seulement une direction dans laquelle chercher ou nous conseillent de contacter une personne en particulier.

La pratique de l’appel à témoin ne contredit pas la déontologie du journalisme. Elle est largement pratiquée dans la presse et des associations reconnues d’utilité publique. Elle n’est pas un appel à délation parce que les informations transmises sont passée au crible d’un travail journalistique rigoureux.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Pantheonbusinessclub.com

Le site se présente comme se présente comme le “1er réseau d’entrepreneurs français décentralisé”. Evidemment, ça donne envie d’en savoir plus…

A la tête de ce site, “Alex & PJ”, alias Pierre-Jean Cabrières, 35 ans et Alexandre Villani, 34 ans, qui ont créé en mai 2022 la société PBC hébergée dans un cabinet d’expert comptable près de Marseille et propriétaire du site pantheonbusinessclub.com.

Lyonnais d’origine, Pierre-Jean Cabrières est connu pour ses muscles et sa femme, Julie Ricci, influenceuse comme lui. Ils aiment publier des photos d’eux et de leurs bébés. Cabrières est connu pour avoir critiqué les placements de produits pour une gaine amincissante d’une autre influenceuse, Jazz Correia, qui a quitté Laurent Billionnaire parce que ce dernier l’avait trompé… Courage…

Né à Grenoble, Alexandre Villani est également connu pour ses muscles. Alex et PJ ont d’ailleurs créé Bodytime en 2013, pour prodiguer leurs conseils en matière de culturisme avant de lancer leur ligne de vêtements. Les deux compères ont investis leurs bénéfices dans l’immobilier, avec les sociétés Pyramids, créée en 2020, la SCI Palluotolo, créée en 2021 ou la SCI PJC, créée en 2019.

Le Pantheon Business Club est leur dernière création. Le concept: comme ils ont créé deux business, ils ont plein de conseils à donner en comptabilité, droit des sociétés, management… Non, bien entendu… Leurs conseils aux entrepreneurs sont dans d’autres matières: “ils ont compris que trois ingrédients étaient essentiels pour éviter l’échec et avancer plus vite”. Lesquels? “1°La formation et les conseils des meilleurs entrepreneurs, 2°Le réseau, 3°Une bonne hygiène de vie”. Résumons: pour réussir son projet d’entreprise il faut: manger sainement, se former et écouter les conseils de ceux qui ont déjà monté leurs boite.

En adhérant à ce club, vous aurez ainsi accès à des vidéos telles que “Construire un mental de champion”, “Monter un empire du Fitness”, “Devenir une référence du Trading” (9 trader sur 10 sont perdants mais qu’à cela ne tienne…)…

Nous attendons vos témoignages.

Théo Ayadi, alias Taoufik Ayadi

Avez-vous eu affaire à ce “Consultant / PDG”, “apporteur d’affaire et responsable d’un réseau internationale , coaching, consulting” qui a été “porteur d’affaire international” qui dispose de deux profils Linkedin?

Il a créé une société qui porte son nom en 2002 et qui s’est éteinte en 2005. Il est aussi le fondateur de la SARL Star Night, radié des registres du commerce et des sociétés en 2010. C’est dans le cadre de son activité avec Star Night, que Theo Ayadi a été cité dans un article du Parisien intitulé “Le patron de Vert-Saint-Denis offre la « Star Ac » aux enfants malades”.

Pierre Satin, entrepreneur compulsif atteint de déconfiture chronique

Il est ou a été à la tête d’une ribambelle de sociétés. Parfois c’est sa fille, Cécile Satin, qui est la gérante en titre. Il a possédé plusieurs domaines en France via sa holding suisse, Valdissimo.

Il est mis en cause dans la déconfiture de restaurants prestigieux tels que Les imaginaires à Pau ou encore L’Imaginaire à Terrasson.

Il a fait de belles promesses de rachat à un viticulteur narbonnais. Mais l’opération n’a pas pu se faire parce que Tracfin, la cellule charger de surveiller les flux financiers avec l’étranger, n’a pas reçu de justificatifs de fonds en provenance de Hong Kong…

Il aurait fait capoter le projet Cervin Enr

Qui est vraiment Pierre Satin? Si vous avez eu affaire à lui, n’hésitez pas à nous contacter pour nous apporter votre témoignage, de façon confidentielle.

Easybuykw.com écrase les prix. Mais il est basé au Koweit…

“Je vous contacte pour avoir plus d’informations sur le site d’investissement Easybuy . Merci de m’en donner d’amples informations afin d’éviter une éventuelle arnaque”, nous écrit un internaute.

Ce site est basé au Koweit. Mieux vaut donc passer son chemin. En cas de litige, vous n’irez sans doute pas porter plainte dans une gendarmerie de Koweit City… Pas besoin de chercher plus loin. Avez-vous eu affaire à Easybuykw.com?

Validus.sg se site illégal en France accepte-t-il les clients français?

On nous a signalé ce site installé à Singapour et qui ne dispose d’aucune autorisation pour agir avec des clients Français. Il propose des services bancaires.

Validus.sg
Page d’accueil du site Validus.sg

trading-facile.com et son Telegram qui recrute pour VTMarkets

Un internaute nous a signalé “FlorianWhalesTradingPro” et le site trading-facile.com.

Accueil du site trading-facile.com

Le site est une page toute simple et sans mentions légale qui renvoie à un canal Telegram. Son animateur serait un apporteur d’affaire VTMarkets, un courtier peu recommandable…

WhalesTradingPro
Groupe Telegram de WhalesTradingPro
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter