Si Laure Delcourt vous appelle pour vous proposer des placements au nom de la banque Baader, ne lui faites pas perdre son temps. Dites-lui tout de suite que vous avez compris qu’il s’agit d’une usurpation de l’identité de la vraie banque Baader.
Sinon, pourquoi Laure Delcourt vous écrirait-elle depuis l’adresse laure.delcourt@bb-gestionprivee.com ? Le site de la vraie banque Baader n’est pas bb-gestionprivee.com, c’est www.baaderbank.de
Un site hébergé au Panama, c’est rarement une coïncidence
Laure Delcourt, Philip Rossses et leurs acolytes ont volé le logo de la vraie banque et ont créé un site clone. Le site de la bande à Delcourt a une autre différence notable: il est hébergé au Panama. Comme par hasard un pays dont la loi autorise les hébergeurs à ne pas vérifier l’identité des propriétaires de sites internet…

L’offre de l’employée Delcourt? Un livret Gafam à 8,5%! Tiens tiens, comme dans l’arnaque n°962 de la (fausse) Royal Bank of Scotland…
Une personne contactée par Madame Delcourt a contacté la Banque Baader, la vraie, pour vérifier nos soupçons. Réponse officielle: La banque Baader ne connait pas de Laure Delcourt.

Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.
Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.