Arnaque n°1008 : Milecljk.com

Les dernières tendances Nicolas Gaiardo Publié le 28 décembre 2020 à 23:47
Arnaque n°1004 : Milecljk.com

Tout le monde caresse le rêve d’obtenir un prêt en ligne un jour ou l’autre. Y’a-t-il un problème à cela ? En principe, non. Cependant, le risque de se faire escroquer est bien trop grand, surtout si l’on ne fait pas attention au site sur lequel l’on se connecte. Milecljk.com est un site qui inspire la méfiance. Nous recommandons de l’éviter. Voici pourquoi.

« Mise à disposition des fonds express »

MILECLJLK BANK serait « la première banque en ligne que vous allez aimer », tant ses services seraient d’une qualité optimale. Par exemple, elle offrirait à ses clients qui le veulent « un crédit juste, transparent et rapide ». Lorsque le client en fait la demande, il recevrait « une réponse sous 24 h et une mise à disposition des fonds express ». Qui ne serait pas attiré par les services d’une telle banque en ligne ? En tout cas, le visiteur n’y voit que du feu.

Toutefois, il faut prendre le temps de réfléchir quelque peu. Milecljk.com annonce que le crédit est obtenu rapidement. Pourtant, il ne fournit aucun détail sur les conditions de son obtention. À croire que n’importe qui peut y avoir accès, s’il le souhaite. C’est très étrange, puisque toutes les vraies banques, qu’elles soient physiques ou en ligne, exigent que l’on remplisse certaines conditions avant de bénéficier un prêt. Et ces conditions sont généralement présentées dans les mentions légales du site de ces banques. Mais tiens, Milecljk.com n’a pas de mentions légales.

Une banque fictive, un faux site d’obtention de prêt

Milecljk.com donne l’impression que MILECLJK BANK est la banque en ligne la plus fiable qui soit. « Faites fructifier votre argent sans frais d’ouverture/de fermeture et de gestion, avec les différents livrets d’épargne en ligne », annonce la plateforme. Problème, aucun détail n’est donné sur les fameux livrets. D’ailleurs, en dehors de son supposé siège social et de son contact, on ne sait rien à propos de MILECLJK BANK. Elle n’aurait même pas de numéro d’immatriculation.

En fait, ce qu’il faut savoir, c’est que la banque à laquelle appartiendrait Milecljk.com est fausse. D’après le site, elle se trouverait 4 Av Laurent Cely, 92600 France. Toutefois, quand on interroge le registre des agents financiers en France, on ne trouve aucune banque à cette adresse. Une banque fictive, un faux site d’obtention de prêt en ligne, voilà toute la recette des arnaqueurs qui gèrent Milecljk.com.

Pas de mentions légales sur Milecljk.com
Pas de mentions légales sur Milecljk.com

Que retient-on à propos de Milecljk.com ?

Nous prenons un réel plaisir à éclaircir la lanterne de nos lecteurs par rapport à la stratégie des escrocs. Celle qu’ils ont mise en place sur Milecljk.com n’est pas du tout différente de celle de Preteur-garde.com. D’ailleurs, nous vous conseillons fortement de lire notre article sur ce site. Nous y décrivons en détail le mode opératoire des individus malveillants qui créent de fausses banques en ligne en vue d’arnaquer. Ils prétendent pouvoir offrir un crédit en ligne à leurs clients, mais c’est une promesse pour attirer les personnes peu scrupuleuses.

Que retient-on à propos de Milecljk.com ? C’est un site à éviter, d’autant qu’il est répertorié sur la liste noire de la FSMA.  

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter