Arnaque n°996 : Capital-placements.com

Livrets et placements Nicolas Gaiardo Publié le 16 décembre 2020 à 23:46
Arnaque n°993 : Capital-placements.com

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Capital-placements.com

‘’Valorisez votre patrimoine. Tradez sur les meilleures valeurs possibles’’ (sic) avec un ‘’rendement [de] +8% garanti’’. Quelle chaleureuse invitation sur Capital-placements.com ! Mais derrière cette invitation et le décompte sur le site pour rappeler le temps restant pour s’inscrire se cachent des individus mal intentionnés. Ils ont une seule motivation : arnaquer, arnaquer et encore arnaquer.

Des individus un peu trop philanthropes

Puisque Capital-placements.com parle de la valorisation de patrimoine, il peut intéresser tout épargnant qui souhaite augmenter ses revenus. D’ailleurs, personne n’a jamais été contre l’idée d’avoir un peu plus d’argent. Mais le problème, c’est que le site ne donne aucune garantie prouvant qu’il aidera à valoriser votre patrimoine. Par garantie, nous entendons entre autres les informations juridiques à propos de la société à laquelle il appartiendrait.

Visiblement, ces charmants bons samaritains derrière Capital-placements.com qui veulent mettre leur expertise au service des investisseurs ne souhaitent pas qu’on les connaisse. Qu’ils sont philanthropes ! Mais de leur philanthropie, nous n’en voulons pas. Ce qu’il faut savoir, c’est que ces individus malveillants ne veulent pas prendre le risque d’être démasqués. Pour cela, en plus de ne donner aucune information sur eux-mêmes, ils rendent le serveur du site anonyme. De cette façon, ils espèrent travailler en incognito : ni vu ni connu.

Trop pressés d’arnaquer

Les prétendus experts en gestion de patrimoine qui auraient lancé Capital-placements.com ne sont pas en cohérence avec eux-mêmes. ‘’Tradez Actions, Devises, Matières Premières. Effet de Levier jusqu’à x1000’’, annoncent-ils sur le site. Cette phrase inspire de la méfiance. En effet, les domaines de trading évoqués sont nombreux. Or, chaque domaine avec ses spécificités.

Il est clairement impossible que nos supposés experts soient en mesure d’offrir un accompagnement à chacun de leurs clients dans chaque domaine. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la majorité des brokers se spécialisent dans un secteur spécifique. Donc que les personnes derrière Capital-placements.com embrassent tous les secteurs, voilà qui renforce nos doutes à propos du site.

En vérité, les arnaqueurs pensent qu’en mentionnant plusieurs secteurs, ils maximisent les chances d’attirer plus de personnes dans leur piège.

Pourquoi y’a-t-il un décompte sur Capital-placements.com ?

Nous ne sommes pas vraiment habitués à voir un décompte d’heure sur les sites des escrocs. En cela, Capital-placements.com innove. Une innovation malveillante cependant. Elle permet uniquement aux arnaqueurs d’atteindre leur objectif. En insérant ce décompte d’heure sur le site, ils espèrent mettre une pression sur l’internaute. Celui-ci se dit qu’il a trouvé une opportunité en or de devenir riche, mais qu’il pourrait la perdre s’il ne s’inscrit pas vite. C’est un jeu psychologique auquel recourent souvent les arnaqueurs.

Faut-il s’inscrire avant la fin de ce décompte sur Capital-placements.com ? Non !

En conclusion, Capital-placements.com est un site d’arnaque. Voici notre conseil : fuyez ce site.

Mise à jour : Des éléments probants permettent de croire que les sites Capital-placements.com et Investir-en-ehpad.com appartiennent aux mêmes escrocs.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter