Faut-il opter pour NewCFDs ?

Courtiers régulés Alain Cerba Publié le 9 juin 2021 à 14:28    Temps de lecture: 2 min

NewCFDs, disponible à l’adresse www.newcfds.com est une plateforme de trading qui propose des services financiers dans les CFDs (Contrat de différence) à des investisseurs désireux de trader leur capital en France et en Italie.

L’une des particularités de NewCFDs est de promouvoir exclusivement sur son site les CFDs.

Qu’est-ce que les CFDs proposés par NewCFDs

Les CFDs abréviations en anglais de “Contract for difference” traduit en Français par “contrat sur la différenceest un produit dérivé qui permet de spéculer malheureusement trop facilement sur des instruments financiers tels que les indices, les actions, les matières premières et les devises voir sur des produits non cotés. Le titulaire d’un CFD ne récupère que de la différence entre le prix d’achat et le prix de la vente, qu’elle soit en gain ou en perte.

Qui est NewCFDs ?

NewCFDs se présente sur son site internet comme étant un courtier CFDs proposant des outils et des services destinés aux trader afin de leur permettre d’investir dans les meilleures conditions. Une plateforme de nouvelle génération, un service d’accompagnement. Bref, toute une panoplie pour ses clients. Sauf que NewCFDs n’est pas basé en France. Cette plateforme dont les règles en matière de sécurité numérique sont inexistantes nous indique être située au bureau 305, Griffith Corporate Center, P.O. Box 1510, Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cette simple information doit vous inciter à ne pas utiliser les services de cette entité. Dans le cas contraire, vous aurez toutes les peines du monde pour vous défendre dans ces paradis fiscaux ou les règles en matière d’opacité sont dans leur ADN.

NewCFDs

Une régulation inexistante

Ce courtier prêtant bénéficié d’une régulation lui permettant de proposer ses services. Ors nos recherches nous démontrent absolument le contraire. Aucune autorité de régulation européenne n’a accordé le précieux sésame à cette officine. Mieux encore l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) à ajouté sur sa liste noire la plateforme NewCFDs et indique explicitement que cette entité n’est pas habilitée à démarcher et proposer les services d’investissements aux ressortissants français. En revanche, absolument personne ne vous empêche d’utiliser cette plateforme, mais à vos risques et périls.

Notre avis sur NewCFDs

Nous sommes en présence d’une entité illégale en France. Pour toutes les raisons évoquées dans notre article nous vous invitons à ne pas donner suite à leur sollicitation voir à celle de leurs apporteurs d’affaires, influenceurs ou sites de rabattage. Bref, fuyez…

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de NEWCFDS et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Alain Cerba

Cet article a été écrit par Alain Cerba
Passionné des marchés financiers et des crypto-monnaies, je m'évertue à apporter ma connaissance dans le milieu des escroqueries financières en contribuant à l'effort de l'équipe de journalistes de Warning Trading.

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter