nasdaqstif.com, une fausse plateforme de cryptomonnaie

Crypto-monnaies Nicolas Gaiardo Publié le 21 juillet 2021 à 14:35    Temps de lecture: 1 min
nasdaqstif
| Warning Trading

Le site internet nasdaqstif.com est une escroquerie aux faux investissements dans les cryptomonnaies qui sévit en France et en Belgique. Nous vous expliquons dans cet article les raisons de ne pas accepter leurs sollicitations.

Pas de régulation

Cette entité ne possède aucune régulation d’une autorité financière européenne. Elle ne peut donc en aucun cas proposer ses services d’intermédiaire en produits financiers dans les cryptomonnaies à des ressortissants européens.

Société fantôme

La société qui se cache derrière le site internet nasdaqstif.com est inconnue. Son gérant et propriétaire n’est mentionné nulle part. Aucune mention légale ne permet d’identifier un représentant de cette compagnie. Nous sommes en présence d’une société fantôme qui n’a pas d’existence légale.

Le WHOIS nasdaqstif.com

Les informations concernant le WHOIS de l’URL nasdaqstif.com présentent un certain nombre de points laissant penser que nous sommes en présence d’une escroquerie récente. La date de création est du 10 juillet 2021 soit à peine 3 semaines à la date de la publication de notre article. Son expiration est prévue le 10 juillet 2022 et la géolocalisation du serveur d’enregistrement est à Hong Kong. Enfin, le nom du propriétaire est totalement anonymisé.

nasdaqstif

Guide de la victime

Avant de prendre la décision d’investir par l’intermédiaire de nasdaqstif.com nous vous invitons à prendre connaissance de notre guide afin de ne pas vous retrouver dans une situation difficile.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de NASDAQSTIF et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nata
Nata
1 année il y a
Malheureusement, je suis tombé sur ce site. Je ne peux pas retirer mon argent de là maintenant.
Pissed
Pissed
Répondre à  Nata
1 année il y a

Tinder is a playground for scammers. Beware ladies. nasdaqstif.com is a scammer. They make you feel like you are earning and then you can never get your investments back. Please stop these guys. Beware

Broke
Broke
Répondre à  Pissed
1 année il y a

what was the name of the person in tinder btw?

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x