Devenir contributeur

DEVENIR CONTRIBUTEUR DE WARNING-TRADING.COM

 
fleche

FAITES VOUS PASSER POUR UNE VICTIME D’ARNAQUES

pour dénoncer des escrocs et devenir contributeur de Warning-Trading en rejoignant
notre communauté de chasseurs d’escrocs du web.


Devenir contributeur

D’ANCIENNES VICTIMES ONT SOIF DE JUSTICE

Anciennes victimes, proches de victimes ou tout simplement chasseurs d’escrocs, une petite communauté de lecteurs nous signale les dernières arnaques financières sur internet.

Les anciennes victimes ont laissé leurs coordonnées dans des fichiers de victimes que les escrocs se transmettent. Elles sont de nouveau démarchées par d’autres escrocs pour d’autres offres. Elles jouent aux imbéciles pour collecter un maximum d’informations.

D’autres ne sont pas victimes mais militent de cette manière contre des pratiques infâmes.

Par désir de justice et par civisme, elles jouent le jeu des escrocs pour leur soutirer un maximum d’informations sur ces nouvelles arnaques. Grâce à ces informations, nous rédigeons des articles qui permettent d’empêcher ces arnaques de faire de nouvelles victimes. Au vu de l’ampleur prise par les escroqueries financières sur internet, c’est l’un des moyens les plus efficaces de prévenir les victimes.


DES OUTILS À DISPOSITION DES CHASSEURS D’ESCROCS


Devenir contributeur
  • Les chasseurs d’escrocs utilisent une fausse identité au moyen d’une adresse mail dédiée et d’une application permettant de louer un numéro de téléphone jetable (par exemple : Onoff). Il suffit ensuite de cliquer sur toutes les publicités postées sur internet pour des escroqueries.

  • Certains membres de cette communauté nous adressent même des vidéos dénonçant des arnaques que nous publions sur notre chaîne Youtube. Ainsi avons-nous créé une Playlist pour eux sur notre chaîne Youtube, intitulée “ les chasseurs d’escrocs de Warning-Trading ”.

  • Cette communauté est ouverte à tous les lecteurs de Warning-Trading. N’hésitez pas à nous signaler ponctuellement ou régulièrement une arnaque.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter