Lié à une vingtaine de société et plusieurs fois poursuivi en justice dans des projets immobiliers, Reynald Rousselin a noué un partenariat avec Fabrice Hadjadj (BBH Consult, Smartness Media et Kovetz-Online) et Yann Gloanec pour exploiter Groupe Orel et Eucleia Groupe.
Sommaire
Deux alliés trouvés à point nommé: Fabrice Hadjadj et Yann Gloanec
(Depuis la publication de cet article, BBH et Alliance foncière ont cessé de fonctionner)
Reynald Rousselin a su rebondir malgré l’affaire du chantier des Adrets de l’Estérel.
En 2020, il a repris la gérance d’une société qu’il avait créé en 2015, “Sunshine Park”, brièvement confiée à sa femme, Corinne Ramel-Rousselin, “art-thérapeute” à Cuers pour changer son nom et l’appeler “Groupe Orel” au printemps 2021. Et en août dernier, il a transmis la gérance à un certain Yann Gloanec qui a créé avec son collègue Fabrice Hadjadj le site internet le site Groupe-Orel.com.

Cette association s’est également concrétisée par une prise de participation d’Egerya, une société présidée par Yann Gloanec, dans le Eucleia Groupe, une autre société fondée par Reynald Rousselin en 2016 et qui s’est d’abord appelée “Le clos des Lavandes”. On retrouve d’ailleurs des projets immobiliers proposés par Groupe-Orel.com sur eucleia-groupe.fr
Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?
Vous êtes victime de REYNALD ROUSSELIN et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.
Le 10 janvier 2022, Groupe-Orel.com a officiellement été placé sur la liste noire commune AMF-ACPR-Banque de France. Cette offre d’investissement est donc officiellement illégale.
Feu le Groupe Orel renait de ses cendres.
Il démarche de nouveau des investisseurs avec cette adresse mail: contact@gpe-orel-comm.com
Une variation sur le nom Orel et une technique déjà croisée à maintes reprise dans le milieu
gpe-orel-comm.com n’affiche aucun contenu. Cette URL n’a été créée que dans le but de démarcher des investisseurs par mail en toute discrétion.
Un extrait de la documentation adressée par mail par le fantôme de Groupe Orel se trouve dans l’article ci-dessus.