Voici l’incroyable histoire de Salim Aichi, la success story d’un self made man. Un gamin de banlieue qui conseille aujourd’hui les grands de ce monde depuis Beverly Hills. Presque trop beau pour être vrai…
Plus que millionnaire : Salim Aichi serait milliardaire ?
Entrepreneur, businessman, investisseur, trader, philanthrope et mentor… “Et plein d’autres choses mais je vais m’arrêter ici, je t’en ai déjà dit assez”. Sur son site personnel, il ajoute “passionné d’astronomie, d’astrophysique, de mécanique quantique, d’art, sous toutes ses formes avec un faible pour la peinture du XVIII (rococo), de gemmologie”.
Salim Aichi a plus d’une corde à son arc. Est-il millionnaire ? “Plus que ça” répond-il sur son site internet. Mais il refuse de parler d’argent parce qu’à ces sommets-là, cela devient “indécent et frustrant” pour ceux qui ne sont pas aussi riches que lui. Aichi a le coeur gros, il est également “membre d’associations caritatives qui viennent en aide aux personnes handicapées, aveugles, malades”.

Vous réclamez justice? Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service?
Vous cherchez à vous défendre contre SALIM-AICHI car vous n’êtes pas satisfait de ses services? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation? Remplissez formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Noémie, la secrétaire personnelle de Salim Aichi
Comment Salim Aichi en est-il arrivé là ? Nous avons voulu retracer le formidable parcours de celui qui se présente comme un touche-a-tout de génie, en commençant par prendre contact avec le maître via son site internet: msdawhumandevelopment.com
Mais c’est la “Secrétaire personnelle de Salim Aichi” qui nous a répondu par mail car son président “est à Las Vegas pour affaire”. “Il ne sera de retour à Los Angeles qu’en fin de mois” nous a précisé Noémie, dont nous ignorons le nom de famille. Elle ne le dérangera pas “pour si peu”. Alors même que nous n’avons rien écrit sur lui, sa secrétaire nous menace aussitôt de procès en diffamation.