Investir dans le cannabis thérapeutique au Portugal via uns société écossaise et par l’intermédiaire d’une société suisse: voici Symtomax, un investissement dans le cannabis thérapeutique très rémunérateur.
Jusqu’à 18% de bénéfice par an!
Le faux investissement dans le cannabis médical, on en connait des exemples. Mais le vrai investissement dans le cannabis médical, que faut-il en penser?

Depuis quelques mois, des épargnants français se voient proposer d’investir chez Symtomax, une société qui prétend produire au Portugal du cannabis en plein air pour le raffiner et en extraire des principes actifs à usages médicaux.
La formule expliquée dans des prospectus manifestement traduits en français d’une langue inconnue est curieuse. Vous investissez sous la forme d’un contrat de prêt de deux ans sur lesquels vous touchez des intérêts faramineux: 12% la première année et 18% la deuxième année! Les intérêts sont payés annuellement. L’opération est garantie par les actifs achetés pour l’occasion: terrain, équipement, bâtiment, licences…

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?
Vous êtes victime de SYMTOMAX et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.
Trois châteaux, un en Ecosse et deux en Espagne
Si vous décidez d’investir chez Symtomax, votre argent ira d’abord à Edimbourg en Ecosse, où est installée la société Symtomax SPV Limited, au 69 Brunswick Street. C’est une adresse connue du petit monde des paradis fiscaux. Elle est répertoriée dans la base de donnée des Paradis papers.
le plus grand arnaqueur est paul segal. Il a été impliqué dans de nombreuses escroqueries à partir de Marbella, Coasta del sol, Espagne. Restez loin de lui à tout prix.