Wave to markets, bnginvest (B&G) et labarak, Saint-Vincent-et-les-Grenadines et Guillaume Antier

Enquêtes et Décryptages Philippe Miller Publié le 16 juin 2021 à 08:41    Temps de lecture: 14 min
MKDFX Labarak.io Wave to markets B&G
| Warning Trading

Qu’est-ce qui peut bien pousser l’ancien golfeur Guillaume Antier à immatriculer toutes ses sociétés à Saint-Vincent-et-les-Grenadines ? C’est dans ce paradis fiscal qu’il a installé juridiquement Wave to markets, bnginvest (B&G) et labarak. Pourquoi ?

Mkdfx et Wave to Markets, même combat

Le point de départ de notre curiosité pour les affaires de Guillaume Antier, c’est Mkdfx.fr. Un site de trading comme il en existe de nombreux, sur lequel vous êtes pratiquement sûr de perdre votre argent. Surtout, un site de trading installé dans le paradis fiscal de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de WAVE TO MARKETS, BNGINVEST OU LABARAK et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

C’est depuis ce territoire microscopique que Mkdfx site prétend démarcher des épargnants français de façon parfaitement illégale. Beaucoup de sites de trading se sont installés ces dernières années à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Pour les clients floués, cela complique gravement l’accès à la justice.

Mkdfx.fr.
Capture d’écran de la page d’accueil de Mkdfx.fr

En février 2021, nous avons écrit un article sur Mkdfx.fr parce qu’au surplus, ce site a été inscrit sur la liste noire de l’Autorité des marchés financiers. Et à l’époque, nous avions noté sur le site une mention qui nous avait intrigués: « Partner of wave to markets who takes care of the treasury (withdrawal) est une société enregistrée à Saint Vincent et les Grenadines avec le numéro d’enregistrement 267 LLC 2020 ». Cette mention a, depuis lors, disparu du site internet.

Mkdfx mentionnait de cette façon un prestataire technique, fournisseur de liquidités: Wave to Markets. Wave to Markets est en apparence une plateforme de trading comme les autres. Mais dans le monde merveilleux des sites de trading, un site peut à la fois vivre de ses propres clients et également vendre ou louer des plateformes de trading “clés en main”, qui sont en réalité des copies de sa plateforme principale. Mais l’apparence du site a été modifiée et le client ignore qu’une plateforme de trading est en réalité un décalque d’une autre plateforme.

logo Warning Trading

Informer pour mieux vous protéger

Continuez à lire votre article pour 50 euros

J'achète
J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

Les commentaires sont fermés.

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter