Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque n°981: www.capital-alliance.fr, le supermarché de l’investissement

Capital Alliance arnaque

Les fêtes approchent! Cette année, le père Noël s’appelle Capital-alliance.fr Et il ne connait pas la crise du COVID! Dans sa hotte, une profusion de placement tout aussi louches que rémunérateurs.

Un père Noël nommé Philippe Bailloux

Le vrai prénom du père Noël, c’est Philippe Bailloux, le conseiller de capital-alliance. Il vous appelle pour vous proposez des « placements en bon père de famille ».

Evidemment, l’hébergeur du site ne dit rien sur l’identité de son propriétaire.

L’inventaire à la Prévert de l’investissement

Capital-Alliance propose carrément un simulateur de gain! On se croirait au casino. Dans l’exemple ci-dessus, vous noterez une performance de près de 50% sur un an! Une déballe de marchand de tapis, version numérique.

Capital-Alliance mêle investissement dans les bijoux, l’industrie pharmaceutique, le palladium, les énergies renouvelables, les bijoux, le rhodium, des pièces de monnaies australiennes.

Nous voyons de plus en plus de sites proposant des myriades d’investissements, comme chez ITMehpad. Cette profusion de promesses mirobolantes sert peut-être à dissimuler l’absence de réalité de cette société. Seule indication sur sa localisation: le 8e arrondissement de Paris.

capital-alliance.fr donne un faux numéro Regafi

Elle prétend disposer du numéro REGAFI 26938. Renseignement pris. Aucune entreprise n’a se numéro d’immatriculation.

D’après les échanges que nous avons avec des victimes, ce site serait tenu par les mêmes personnes qu’alliance-partnership-bv et mondiaen-capital.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
desbes

Bonjour
Je suis sur le point de faire un virement à Capital alliance .de 10000 euros
J ai hésité en lisant les infos ici sur le web .étais en communication avec une personne accueillante et de haut niveau en affaires financiéres .
Mais toujours une pression sur moi car je restais sceptique ,quant au 11 % ou18 % générés .Je ne manipule pas bien l argent et la bourse dans le monde comme lui le fait en m aidant à investir dans capital alliance .Que faire …?Merci de votre opinion , eventuellement

MASSET

Effectivement cela paraît curieux : adresse à Paris 8° alors qu’ils disent avoir des bureaux à La Défense. Virement des fonds au Portugal. Siège social en Grande Bretagne.
Sans compter les taux mirobolants proposés.
Ils semblent très polis et très urbains et répondent quasi instantanément aux questions. A première vue paraît fiable mais … ?????

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin