Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque n°978: www.tpi-conseil.com, le site fantôme

TPI-COnseil arnaque

Numéro de RCS et adresse à Paris, placements rémunérateurs, hébergement en France… TPI-Conseil n’est pas une arnaque facile à démasquer.

C’est étrange. Angela Dupont-Lumbrozo propose des investissements pour le compte du site www.tpi-conseil.com en envoyant des mails depuis l’adresse dupont.lombrozo.angela@tpi-conseil.com

TPI-conseil, le site qui aime se compliquer la vie…

Pourtant, aucun site www.tpi-conseil.com ne s’ouvre. Attention, ça ne veut pas dire que cette adresse n’existe pas, que personne ne l’a achetée. Au contraire, elle appartient bien à quelqu’un. Mais à quelqu’un qui dissimule son identité.

TPI-Conseil

Encore plus curieux. Angela nous invite à nous connecter sur un espace personnel qui n’a pas plus a voir avec l’adresse tpi-conseil.com Pour nous connecter, nous devons aller sur https://4gste3-12qxt9901mnd.com/login Ca n’aurait pas été plus simple de se connecter sur tpi-conseil.com/login?

Un placement qui rapporte 16,1% par an, “via le Portugal”

Et quand nous nous connectons, nous découvrons une véritable hotte du père Noël financier: des livrets à terme, des livrets “dynamiques”, des livrets GAFA “via le Portugal” à 9,78%, des livrets GAFAM “via le Portugal” également à 16,19%!

Pour profiter de ces formidables opportunités, il vous faut virer de l’argent “via le Portugal” également… Curieux pour une entreprise qui nous assure être installée près de Paris.

TPI-Conseil

Nous avons contacté le vrai TPI-conseil

Cette entreprise existe depuis 10 ans mais le site internet n’existe que depuis quelques semaines. Cette entreprise n’a aucune autre existence sur internet que celle du Registre du commerce et des sociétés. Son gérant s’appelle Xavier Perrin. Un nom trop répandu pour qu’il soit là encore possible de faire des vérifications. Nous lui avons envoyé une lettre pour lui demander de confirmer que cette offre d’investissement émane bien de lui. Dans l’attente de cette réponse, tout indique que www.tpi-conseil.com est une arnaque.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cercleux

Bonjour.
J ai été contactée par un certain Alex cotelle de tpi conseil.il s avéré que c est exactement la même chose …j ai fais l erreur de payer 299.00 euros par carte bancaire pour ouvrir ce compte.j espère ne pas être débitée car l opération n a pu aboutir donc il m a envoyer un RIB..exactement le même que l arnaque 978 pour que je fasse un virement …que je n.ai pas fait

Sébastien

Bonjour,
J’ai été démarché par TPI-conseil qui m’a proposé des placements intéressants
Il m’a demandé de faire un virement de 300€ minimum pour ouvrir un compte, ce que je n’ai pas fait car je trouvais un peu étrange la page de connexion au site et les taux de placement!!
Avez vous eu confirmation de cette arnaque?

Merci de votre retour

Bertrand Roy

Bonjour, il y’a un an que tpi Conseil m’a arnaquer, une plainte en gendarmerie a été déposée et toujours pas de nouvelles, que puis-je faire où à qui m’adresser ??

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.