bdt-company.com et ses 6 livrets miracles

Livrets et placements Philippe Miller Publié le 21 mars 2021 à 15:33    Temps de lecture: 2 min
BDT-COmpany
| Warning Trading

6 livrets d’épargne rapportant entre 1,15% et 5,25% par an, de l’or, de l’argent, du trading haute fréquence… Voici les placements miracles proposé par une arnaque nommée bdt-company.com

6 Livret, de l’or, de l’argent et du trading haute fréquence

Rarement on aura vu autant d’offres de livrets d’épargne qu’avec la bdt-company. Tout en bas, le livret “Découvert” affiche une performance à 1,15% et tout en haut le livret “Partenaire promet un retour sur investissement de 5,25% par an. Entre les deux, il faut compter avec les livrets “Famille”, “Retraite” et “Prévoyance”.

BDT-Company y ajoute un placement “Transactions à haute fréquence” à taux variable, probablement pour copier le trading haute fréquence, ainsi que le placement dans l’or et l’argent. De quoi peut-il bien s’agir?

Voilà je genre d’offre que celui qui prétend s’appeler Marc Perrin (marc.perrin@bdt-company.com) fait parvenir à ses victimes. Il ajoute parfois un sixième livret qui n’est pas dans les prospectus, le livret “Evolution”… Inutile de vous dire que tous ses placements rémunérateurs sont proposés avec une garantie du capital investi.

Un site, un espace de connexion privée et une usurpation d’identité

Pour donner plus de sérieux à son offre, Marco renvoie également au site internet de son employeur: bdt-company.com. Un site qui non seulement reprend les éléments de langages précités, mais qui permet également d’accéder à un “espace de connexion privée”, que l’on devine également plein de promesses.

Ce site a une autre particularité. Il n’existe que depuis 33 jours et il est hébergé sur un serveur à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie. Curieux pour un site qui prétend par ailleurs être installé en Allemagne, à Francfort.

BDT-company

Par ailleurs, le site de la BDT-companyne dispose d’aucune mention légale. Impossible également de connaitre le nom de son directeur de la publication. Quand à son existence sur Google ou Linkedin, elle est fantomatique. Elle est probablement en train d’usurper l’identité d’une entreprise allemande: BDT & Company Europe GmbH.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x