Veck-private: attention à cette arnaque placée sur liste noire!

veck-private.com

veck-private.com constitue une escroquerie financière récemment mise en place. Nous avons mené une enquête approfondie à son sujet.

Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !

Résumé de l’article

Veck-private.com, créé il y a seulement 92 jours le 23 juillet 2024, est un site récent qui suscite des doutes quant à sa fiabilité. Cette courte durée d’existence doit inciter à la prudence, bien que cela ne suffise pas à conclure à une arnaque. Veck-private utilise des adresses email du type prenom.nom@veck-private.com pour créer de faux conseillers et piéger des victimes, en donnant l’illusion d’une offre crédible. Selon nos analyses, Veck-private est clairement une escroquerie, exploitant la confiance des utilisateurs pour les tromper et leur soutirer de l’argent. Soyez vigilant face à ce type de site.

veck-private.com a vu le jour seulement il y a 92 jours

veck-private.com est un portail web établi le 23 juillet 2024. Cela se confirme si on procède à une recherche whois sur veck-private.com. Ainsi, Veck-private a été mis en ligne il y a 92 jours.

C’est assez bref pour une proposition de cet acabit. L’absence d’ancienneté de veck-private.com doit inviter à la prudence, bien que ce seul facteur ne soit pas suffisant pour décréter que Veck-private. Nous avons considéré plusieurs critères supplémentaires abordés ci-après qui nous permettent de confirmer ce jugement.

De plus, prenez en considération que Veck-private a choisi de loger son site web sur des serveurs situés aux États-Unis. Cela revêt une importance lorsqu’on évalue la crédibilité d’un site et une offre d’investissement.

Pour rejoindre les autres victimes de cette arnaque, rejoignez le forum.

Soyez vigilant avec les adresses électroniques prenom.nom@veck-private.com

Veck-private a créé un site non pas pour diffuser du contenu, mais principalement pour solliciter ses proies. Pour parvenir à ses fins, Veck-private conçoit de faux personnages de faux conseillers et crée des adresses du type prenom.nom@veck-private.com. Ces adresses utilisent veck-private.com pour renforcer leur crédibilité et rendre les faux conseillers plus persuasifs. Ainsi, si vous recevez des courriels du style prenom.nom@veck-private.com, sachez que vous êtes la cible d’une escroquerie.

D’après nous, Veck-private est incontestablement une escroquerie

Aucune hésitation de notre part, Veck-private est bel et bien une escroquerie et doit être traité comme telle.

Les victimes peinent souvent à admettre que des individus investissent autant de moyens, de ressources et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant, c’est bel et bien la réalité : cette URL sert à déposséder des épargnants et soutient l’activité de nombreux complices. L’arnaques 2.0 s’est transformée en une véritable industrie.

Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !

Vous êtes victime de Veck-private ? Voici des renseignements utiles

Sur notre portail, nous avons élaboré une section spécialement dédiée aux victimes d’escroqueries.

Souvent, les personnes victimes de fraudes deviennent des traqueurs de fraudeurs. Une façon de renvoyer l’ascenseur aux escrocs du web. Ils se rendent vite compte que les bandes de fraudeurs se partagent des listes de victimes pour les cibler avec de nouvelles fraudes. Alors, ils feignent la bêtise pour recueillir le plus de détails possible sur les nouvelles escroqueries. Puis, ils nous envoient un message pour que nous rédigions un article à ce sujet et étouffions dans l’œuf les nouvelles impostures. Si vous êtes une victime de Veck-private, il est fort probable que vous soyez sollicité pour de nouvelles propositions et que cette opportunité vous soit accessible.

Veck-private vous a peut-être demandé de leur transmettre vos pièces d’identité (passeport, carte nationale d’identité ou permis de conduire) et une quittance pour attester de votre domicile. Il est impossible de prédire quel usage les faux conseillers de Veck-private feront ensuite de ces documents. Dans d’autres affaires, il a été découvert que des fraudeurs utilisent l’identité des victimes à des fins illicites. Dans tous les cas, il est donc crucial de déposer une plainte à leur encontre.

Si vous recevez un appel au nom de Warning-Trading.com, soyez sur vos gardes!

Warning-Trading.com subit fréquemment des usurpations d’identité de la part de fraudeurs gênés par nos actions et nos publications. Ces usurpations prennent diverses formes afin de nous nuire de multiples manières. Pour comprendre le prix à payer pour s’attaquer aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains fraudeurs contactent leurs victimes en se présentant comme Warning-Trading.com pour leur faire croire que nous sommes un service de récupération de fonds. Certains parviennent à soutirer une nouvelle fois de l’argent à leurs victimes en leur faisant miroiter qu’ils peuvent récupérer leur argent. C’est ce qu’on appelle la « retape », l' »escroquerie à la récupération de fonds », les « recovery room » ou encore « l’arnaque dans l’arnaque ». Donc, si quelqu’un vous approche de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un média qui se finance majoritairement par la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est uniquement pour rédiger des articles.

Si vous souhaitez découvrir ce que les lecteurs de notre site pensent vraiment de nous, vous pouvez lire cet article.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

[sibwp_form id=3]

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x