Margin Elite, un équipe pour vous H24

Trading, forex, CFDs, options binaires Alain Cerba Publié le 10 juin 2021 à 18:45    Temps de lecture: 3 min

Margin Elite ou plutôt www.marginelite.com est une entité illégale qui vous propose d’investir sur leur plateforme de trading comme les vrais traders. Mais en réalité, vous êtes en présence d’une belle arnaque.

Au moment où nous écrivons cet article d’information sur l’entité Margin Elite, leur site internet ne semble plus disponible. Par mesure de précaution, nous avions pris soin de télécharger leur site. Ce genre d’arnaque aux faux investissements ne reste pas en ligne très longtemps. Soit l’opérateur a été contraint de fermer les accès en France suite à une plainte, soit nos escrocs sont passés à autre chose.

Margin Elite sur la liste noire de l’AMF et WT

La présence de Margin Elite sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers depuis le début du mois de juin 2021 ne nous laisse pas d’autre choix que de constater l’illégalité des services proposés par cette officine auprès d’investisseurs français. Cette liste non exhaustive et mise à jour tous les 2 à 3 jours à pour but d’alerter, mais surtout de confirmer tous doutes sur la probité des personnes qui se cache derrière le site internet marginelite.com.

Nous avons également une liste noire chez Warning Trading, que nous mettons dans la mesure du possible à jour dès que nous recevons un signalement. Pour chaque entité présente sur notre liste, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien d’un ou plusieurs articles rédigés pour l’occasion.

Qui est Margin Elite ?

Après avoir jeté un rapide coup d’œil sur leur site internet, on constate qu’ils ne relèvent d’aucune agence de réglementation. Cela devrait vous suffire pour NE PAS investir chez eux. Nous avons constaté que Margin Elite collabore également avec des sites de rabattage qui proposent des “logiciels de trading automatisé”, ce qui est un autre élément qui doit vous faire fuir.

Margin Elite
Actions à trader sur le site non régulé marginalise.com

Margin Elite n’est donc qu’un courtier CFDs non réglementé, ce qui signifie que ses clients ne sont pas protégés, et qu’il est fort probable qu’ils s’enfuient avec votre argent durement gagné et qu’il n’y aura aucune agence de réglementation pour les tenir responsables.

Leur technique d’attrape victime

En général, les courtiers CFDs non réglementés comme Margin Elite travaillent de la manière suivante. Ils appellent leurs victimes pour les persuader de faire un premier dépôt initial minimum, tout en essayant toutes les méthodes imaginables pour y parvenir. Ils proposent des offres qui semblent trop belles pour être vraies, comme le doublement de votre dépôt initial ou la possibilité de gagner facilement 100 euros par jour.

Ne vous fiez pas à ce qu’ils disent ! C’est une escroquerie ! Après avoir effectué le dépôt initial, les personnes sont transférées vers un escroc plus expérimenté, appelé “agent de rétention”, qui essaiera de vous soutirer davantage d’argent.

Notre conclusion sur Margin Elite

Tout a été dit ou presque, cependant cela doit vous suffire pour ne pas verser d’argent auprès de cette entité quel que soient les propositions alléchantes qu’ils vous proposeront. Tout argent déposé chez Margin Elite sera perdu définitivement.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de MARGIN ELITE et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Alain Cerba

Cet article a été écrit par Alain Cerba
Passionné des marchés financiers et des crypto-monnaies, je m'évertue à apporter ma connaissance dans le milieu des escroqueries financières en contribuant à l'effort de l'équipe de journalistes de Warning Trading.

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter