Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Margin Elite, notre avis sur cette arnaque au trading

Margin Elite ou plutôt marginelite.com est une entité illégale qui vous propose d’investir sur leur plateforme de trading comme les vrais traders. Mais en réalité, vous êtes en présence d’une belle arnaque.

Margin Elite sur la liste noire de l’AMF et WT

Au moment où nous écrivons cet article d’information sur l’entité Margin Elite, leur site internet ne semble plus disponible. Par mesure de précaution, nous avions pris soin de télécharger leur site. Ce genre d’arnaque aux faux investissements ne reste pas en ligne très longtemps. Soit l’opérateur a été contraint de fermer les accès en France suite à une plainte, soit nos escrocs sont passés à autre chose.

La présence de Margin Elite sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers depuis le début du mois de juin 2021 ne nous laisse pas d’autre choix que de constater l’illégalité des services proposés par cette officine auprès d’investisseurs français. Cette liste non exhaustive et mise à jour tous les 2 à 3 jours à pour but d’alerter, mais surtout de confirmer tous doutes sur la probité des personnes qui se cache derrière le site internet marginelite.com.

Nous avons également une liste noire chez Warning Trading, que nous mettons dans la mesure du possible à jour dès que nous recevons un signalement. Pour chaque entité présente sur notre liste, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien d’un ou plusieurs articles rédigés pour l’occasion.

Qui est Margin Elite ?

Après avoir jeté un rapide coup d’œil sur leur site internet, on constate qu’ils ne relèvent d’aucune agence de réglementation. Cela devrait vous suffire pour NE PAS investir chez eux. Nous avons constaté que Margin Elite collabore également avec des sites de rabattage qui proposent des “logiciels de trading automatisé”, ce qui est un autre élément qui doit vous faire fuir.

Margin Elite
Actions à trader sur le site non régulé marginalise.com

Margin Elite n’est donc qu’un courtier CFDs non réglementé, ce qui signifie que ses clients ne sont pas protégés, et qu’il est fort probable qu’ils s’enfuient avec votre argent durement gagné et qu’il n’y aura aucune agence de réglementation pour les tenir responsables.

Leur technique d’attrape victime

En général, les courtiers CFDs non réglementés comme Margin Elite travaillent de la manière suivante. Ils appellent leurs victimes pour les persuader de faire un premier dépôt initial minimum, tout en essayant toutes les méthodes imaginables pour y parvenir. Ils proposent des offres qui semblent trop belles pour être vraies, comme le doublement de votre dépôt initial ou la possibilité de gagner facilement 100 euros par jour.

Ne vous fiez pas à ce qu’ils disent ! C’est une escroquerie ! Après avoir effectué le dépôt initial, les personnes sont transférées vers un escroc plus expérimenté, appelé “agent de rétention”, qui essaiera de vous soutirer davantage d’argent.

Notre conclusion sur Margin Elite

Tout a été dit ou presque, cependant cela doit vous suffire pour ne pas verser d’argent auprès de cette entité quel que soient les propositions alléchantes qu’ils vous proposeront. Tout argent déposé chez Margin Elite sera perdu définitivement.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

MARGIN ELITE vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.