Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

DWS-Platform.eu, ce site est bien une arnaque aux faux investissements

Contrairement au discours de cet interlocuteur, qui se présente à vous sous l’entité DWS-Platform.eu , vous êtes bien en présence d’une plateforme illégale qui à pour objectif de vous soutirer le maximum d’argent dans le cadre d’une arnaque au faux investissement.

Que propose DWS-Platforme.eu

Cette plateforme a été entièrement conçue pour servir de support à votre interlocuteur malhonnête afin de vous mettre en confiance. Une fois qu’il vous aura pris dans ses filet et assuré d’une réussite financière sans risque de perte en capital, notre escroc vous fera parvenir des codes d’accès pour entrer dans une interface purement fictive.

DWS-Platform.eu
Message sécurisé de DWS-Platform.eu

Leur technique de manipulation bien rodée vous fera perdre le nord et en quelques coups de téléphone vous déposerez vos premiers euros qui en suivront assurément beaucoup d’autres. Vous pouvez lui faire confiance à ce vendeur de housses de clocher. Dans ses déclarations de joueur de Poker, rien n’est pourtant vrai, cependant l’appât du gain vous guettes et après tout en investissant quelques centaines d’euros pour commencer, le risque ne sera pas trop grand !!

Le WHOIS de DWS-Platform.eu qui en dit long

Le nom de domaine DSW-Platform.eu a été créé le 20 mai 2021 et expire le 20 mai 2022 soit pour à peine 1 an d’existence future, ce qui nous semble plutôt étrange pour une société qui se présente comme étant leader dans le domaine de la gestion d’actifs financiers. On découvre également que le mail qui a été utilisé pour créer ce nom de domaine est laurentdavid2703@gmail.com. Encore une fois, un établissement financier dit sérieux ne créerait pas une URL avec un Gmail. Nous aurions plutôt un email finissant par le nom de la société. Bref, ces éléments doivent vous inciter à la plus grande prudence.

La société DWS usurpée

Après vérification, nous sommes en présence d’une tentative d’usurpation d’identité de la société DWS qui se trouve également victime de cette arnaque. Son nom associé à cette triste affaire a fait de nombreuses victimes parmi les particuliers pensant avoir face à eux une vraie société d’investissement. Malheureusement DWS ne propose pas de services de gestion de portefeuilles à des investisseurs français. L’usurpation reste l’un des moyens les plus sournois pour tromper une victime. C’est pour cette raison que nous avons partagé un guide afin de permettre à nos lecteurs en difficulté de gérer cette situation souvent dramatique.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

DWS-PLATFORM.EU vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.