platform-prive.com usurpe l’identité de primonial.com pour de faux investissements crypto

Usurpation d'identité Philippe Miller Publié le 29 juin 2021 à 15:07    Temps de lecture: 1 min
https://platform-prive.com/
| Warning Trading

Une nouvelle arnaque avec espace de connexion privée: platform-prive.com usurpe l’identité de primonial.com pour de faux investissements crypto.

La différence entre platform-prive.com et primonial.com

Chez Warning-Trading, on adore les conseillers en investissements qui prétendent travailler pour une société et qui vous proposent de vous connecter sur un tout autre site que celui, on ne peut plus officiel, de la vraie société.

Illustration avec Philippe Lacombe, “Conseil en Investissements chez PRIMONIAL GROUPE”, une société tout ce qui a de plus respectable, mais qui, pour vous permettre de vous connecter à votre espace de connexion privée, vous indique une toute autre URL: platform-prive.com.

Avec sa tchatche de marchand de tapis, Philippe Lacombe trouvera sans doute une explication à cette aberration.

“Je vous accompagne alors tout au long de votre cycle patrimonial, de la constitution de votre patrimoine à sa transmission” explique Lacombe. C’est bien ça le problème. “Il est essentiel de vous faire accompagner par un Conseiller en gestion de patrimoine”. C’est moins sûr avec un pareil site internet.

En échange de quoi, il vous demande Ppièce d’identité recto-verso en PDF, un deuxième justificatif d’identité en PDF et justificatif de domicile datant de moins de 3 mois en PDF.

Un faux investissement dans les cryptos


Une fois connectée sur l’espace de connexion privée, on en lit de belles… Des plans d’investissement sans réalité à partir de 500 euros et jusqu’à 4 000 000!

Une nouvelle arnaque avec espace de connexion privée: platform-prive.com usurpe l'identité de primonial.com pour de faux investissements crypto.
Capture d’écran du site platform-prive.com

“Rejoignez notre programme et apprenez à investir sur des actifs. Gagnez en achetant, en vendant et en échangeant des actifs. L’actif peut également être transféré au sein de la plate-forme. La valeur de l’actif change toutes les heures en fonction des prix du marché en direct”. Peut-on lire.

Vous en savez plus sur cette entité ou sur cette personne ? Veuillez utiliser ce formulaire pour entrer en contact avec un de nos journalistes, ou si vous avez besoin d'une communication plus sécurisée, contactez-nous à l'aide de l'application Signal +33 6 33 78 33 78. Aucun système n'est sécurisé à 100%, mais Signal peut être utilisé pour protéger votre identité en utilisant un cryptage de bout en bout.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

Les commentaires sont fermés.

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter