2017-07-28 Bitcoin : alerte pour les investisseurs
Bitcoin : alerte pour les investisseurs 2017-07-28 Si vous êtes investisseur, le site bitcoin.org recommande d’éviter toute transaction dès le 30 juillet à 1 heure du matin. De fortes fluctuations du cours du Bitcoin sont à prévoir dès cette date.
2017-07-17  Rapport 2016 de l'AMF et l'ACPR : moins d'appels suite à des problèmes avec le trading spéculatif
 Rapport 2016 de l'AMF et l'ACPR : moins d'appels suite à des problèmes avec le trading spéculatif 2017-07-17 Le pôle commun de l’ACPR et de l’AMF a traité, l’an dernier, près de 360 000 appels, soit une  progression de 4% par rapport à 2015. Parmi eux, 87,6% traitent de sujets bancaires ( surendettement, fichage bancaire), 8,2% sont liés aux assurances et seulement 4,2% relèvent de  placements financiers et de  bourse. Selon, les deux autorités ce chiffre est en baisse de 22% par rapport à 2015 « du fait des actions menées pour réduire les phénomènes d’arnaques sur le trading spéculatif ».  
2017-07-11 Fin des options binaires en Israël : un vote du gouvernement non unanime
Fin des options binaires en Israël : un vote du gouvernement non unanime 2017-07-11 Même si la grande majorité des ministres du gouvernement israélien ont voté dimanche 18 juin pour approuver le projet de loi visant l’interdiction des options binaires, le vote en plénière n’a pas été unanime selon une source du Time of Israël. Un ministre a voté contre l’interdiction, un autre s’est abstenu, et un troisième n’était pas présent pendant le vote. Les réticents à ce projet de loi avancent comme argument que la fermeture de cette industrie mettrait au chômage de nombreux immigrants de l’ancienne Union soviétique. Le texte devrait être voté à la Knesset rapidement.
2017-06-26 Alerte arnaque : un sms pour venir retirer un colis
Alerte arnaque : un sms pour venir retirer un colis 2017-06-26 Ces derniers temps, on assiste à une vague d'arnaque aux SMS sur le territoire français. Le principe? Des escrocs envoient un texto pour vous prévenir qu’un colis vous attend dans un point relai. Pour le retirer, il vous faut appeler un numéro. Le piège? ce numéro vous oriente vers un autre numéro qui est surtaxé. Cette arnaque rappelle celle du faux avis de passage dans les boites aux lettres vous invitant à appeler également un numéro surtaxé.
2017-06-21 Vers la fin des options binaires en Israël ?
Vers la fin des options binaires en Israël ? 2017-06-21 Le gouvernement israélien a voté ce 18 juin un projet de loi visant à interdire l'industrie des options binaires sur son territoire, 4 mois après le rejet d'une première version du texte par le Comité ministériel de législation. Si la loi est adoptée, elle obligera toutes les sociétés d'options binaires opérant en Israël à fermer et les sociétés de Forex non réglementées à obtenir une licence spécifique pour opérer dans les pays où elles ont des clients.  
2017-06-16 Alerte arnaque en Belgique
Alerte arnaque en Belgique 2017-06-16 L’Autorité des services et marchés financiers belge (FSMA) met à nouveau le public en garde contre les activités de Questra Holdings, Questra World et Atlantic Global Asset Management, des sociétés qui proposent des offres d’investissement. Ne disposant d’aucun agrément, ces entreprises ne sont donc pas autorisées à fournir des services bancaires ou d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge. Les régulateurs autrichiens, polonais et britannique ont déjà émis des mises en gardes contre ces sociétés.

Actualités Tout voir

Contactez-nous

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
Vous avez un doute, un litige ou vous êtes victime ?
Notre équipe répond à toutes vos questions.
remplir le formulaire