10Markets vous laisse dans le noir

L'avis de l'expert juillet 7, 2015 16:44 aucun commentaire

 

J’ai été victime d’un courtier frauduleux en début d’année 2014. J’ai malheureusement investi des sommes que je ne peux plus récupérer. Récemment, j’ai été approché par une société qui s’appelle 10Markets. Est-ce que vous les connaissez ? Est-ce que je peux investir de l’argent chez eux ?                    Daniel.F

 

 

Marc BouzyRéponse de
Marc Bouzy
à propos de 10 Markets

10Markets est une entité composée uniquement d’un site internet. Il est impossible de trouver une adresse physique, des informations concernant une régulation et la moindre donnée concernant la société exploitant cette marque.

 

Il est donc inutile de chercher à confier des fonds à des personnes restant dans l’anonymat le plus complet.

 

Cependant le site est intéressant et nous apprend de nombreuses choses. Tout d’abord, ils affichent une préoccupation suspecte dans le soin apporté à leurs clients : « We believe in you », « We care for you », « We’re here to help » ; « Nous croyons en vous, nous prenons soin de vous, nous sommes ici pour aider. »

 
 

10markets-videoAide toute relative, en prenant pour exemple le volet éducation et formation de 10Markets qui, après la lecture d’un catalogue vidéo étonnamment vaste et varié, nous laisse découvrir la réalité de celui-ci : « Pas de vidéo dans cette leçon, merci de retourner en arrière.»

 

Evidemment, aucune vidéo ni aucun contenu réellement utile n’est dispensé sur le site de 10Markets. Nous notons toutefois qu’10markets-languesils ont inséré des données en temps réel provenant de sites sérieux fournissant des informations de marché. Ces informations ne doivent pas vous tromper, vous pouvez les trouver aisément sur n’importe quel moteur de recherche et en vous connectant sur les sites d’origine.

Nous constatons également que le marché de l’arnaque devient international, pour preuve voici le menu affichant les langues disponibles sur la plateforme de trading : Anglais, Arabe, Russe, Espagnol et Français. Nul doute que le marché francophone, désormais averti et au fait de ces tentatives n’est plus aussi rentable pour ces équipes d’aigrefins.

 

La conclusion est donnée par 10Markets eux-mêmes en consultant les 10 raisons pour lesquelles vous devez leur confier vos fonds : dans un anglais plus qu’approximatif : « (Nous) vous aidons à rester dans le noir ». Belle évolution pour une équipe dont le leitmotiv est de croire en vous !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter