365BinaryOptions ou 365 jours d’arnaques?

L'avis de l'expert février 6, 2017 14:53 aucun commentaire

 Bonjour Monsieur, je souhaiterais avoir votre avis sur le Broker 365BinaryOption, je suis en passe de faire un virement. C’est urgent. Merci.

Agnes L.

 

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de 365BinaryOption

 

Sur le site de ce broker, il est mentionné  que‘’365BinaryOption ™ est une marque détenue et exploitée par Fintech Software, Inc., qui est géré et possédé par une équipe expérimentée de professionnels, spécialisée dans le commerce de forex, les options financières, le marketing en ligne, les matières premières, les stocks, les dérivés, la recherche et le développement de logiciels’’

Commençons alors par nous intéresser à la société Fintech Software, Inc qui serait le propriétaire de 365BinaryOption.

Cette société semble n’exister que de nom. Nous nous sommes escrimer à glaner des  informations sur elle, en vain. Aucune trace d’elle dans les registres et documents des services financiers  britanniques.

De même, l’examen des listes de la CYSEC, de l’AMF et de la FCA, entre autres, indique que 365 BinaryOption n’est pas un broker régulé. Chose tout de même étrange pour une société « gérée et possédée par une équipe expérimentée de professionnels ».

Ces deux éléments suffisent largement pour qu’on doute de la bonne foi de ce broker. Cependant continuons nos vérifications !

Sur le site, en guise d’adresse, différents numéros de téléphones sont donnés, mais pour ce qui est de la localisation, rien n’est précisé. Cela n’a rien de sérieux. A travers à nos investigations, nous avions, tout de même, découvert que ce broker opère via les îles Vierges britanniques. Voilà qui n’arrange pas les choses, lorsque nous savons que ces îles sont réputées pour leur statut de paradis fiscaux.

Pour finir, nous avions relevé sur différents forums de nombreux avis défavorables à l’endroit de ce broker, qui  n’inspire aucunement confiance. Il est donc à éviter par tous les moyens!

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Diplômé en sciences économiques, j'apporte une vision originale et claire sur des sujets complexes.

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter