Ajoutez Crypto Epargne Banque à votre liste noire !

L'avis de l'expert octobre 13, 2017 01:20 aucun commentaire

Il parait que vous disposez d’un service dénommé Check and Pay, grâce auquel, on peut se renseigner sur la régularité d’une entreprise. Je souhaite investir sur la plateforme Crypto Epargne Banque, vu qu’elle est régulée. Cependant, il me plait de procéder à une ultime vérification.

Louise G.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Crypto Epargne Banque

Pour donner notre avis sur l’entité Crypto Epargne Banque, nous nous sommes  dans un premier temps,  focalisés sur la plateforme dont elle se sert : www.cryptoepargne.com .  De visu, il est très bien construit et donne l’impression de quelque-chose de très sérieux. Cependant, à l’analyse de ces données d’enregistrement, nous avions décelé plusieurs incongruités qui nous font penser qu’il est l’oeuvre d’escrocs. Entre autres, comme bon nombre de faux sites, il n’a été crée qu’en Août 2017. De même, les adresses et numéros utilisés pour son hébergement sont faux.

Date de création et adresses d’enrégistrement

Par ailleurs, sur le site, au niveau des mentions légales,  il est précisé que Crypto Epargne Banque est un établissement de crédit de droit français agréé et contrôlé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et qu’il aussi un prestataire de service d’investissement agréé et contrôlé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Cependant aucun numéro d’enregistrement n’est fourni. Cela nous a mis la puce à l’oreille. Après vérification, il s’est avéré que c’était juste des mensonges. Contrairement ce qui est écrit, Crypto Epargne Banque ne figure nulle part dans les registres  de l’AMF et de l’ACPR. Il serait donc dangereux de commercer avec une entité qui ne dispose d’aucun agrément et qui fait usage de contrevérités dans le but de donner le change.

En parcourant leurs plateformes, vous tomberez aussi sur les images des supposés analystes financiers de Crypto Epargne Banque. Il s’agit en effet, d’images piochées sur différents sites internet.

L’une des images volées

Au vu de ces élements, il serait judicieux que vous fassiez  une croix sur Crypto Epargne Banque ! Elle est un le fruit de l’imagination de  ces individus, qui ne vivent que pour dépouiller les honnêtes gens de leur épargne.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter