Alpha Bank, une grosse plaisanterie

L'avis de l'expert décembre 10, 2017 08:11 commentaire

Monsieur Gilles Touzet, agissant au nom de la banque « Alpha Bank » est actuellement en échange avec moi pour me proposer des services de la banque de médiation dans le cadre de la restitution de fonds. Pour ce faire, j’ai reçu des documents portant sur une clause de confidentialité devant régir nos échanges et établir les obligations de chacune des parties. Je vous fais suivre non seulement nos échanges, mais aussi l’ensemble des documents qui m’ont été transmis par Monsieur Touzet au nom de la Banque.

Marc P.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Alpha Bank

C’est toujours pour notre plateforme, un immense plaisir de répondre aux sollicitations des uns et des autres désireux de s’assurer de la nature des entités financières, avec lesquelles, ils sont en relation ou veulent entrer en relation. Prenant acte de l’ensemble des informations que vous avez transmises sur Alpha Bank, nous vous prions de trouver les résultats de nos investigations ci-dessous :

Une banque illégale ?

Il parait bien surprenant de se poser cette question alors que sur sa page de titre, la banque elle-même énonce clairement les éléments d’identification justificatifs de son existence légale. Prétendant détenir une autorisation de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous le numéro 135327, les investigations ont permis de découvrir que ces informations ne sont que de simples incantations sans fondement, destinées à faire croire ce que la banque n’est pas. Inconnue de l’ACPR et de tout autre organe compétent du secteur financier, l’illégalité de cette banque n’est plus d’aucun doute. Et, ce n’est pas que ça !

Tout pour triompher dans le mensonge

Monsieur  »Gilles Touzet » ne tarit vraiment pas d’ingéniosité dans son imagination et ses propositions farceuses. En jugeant nécessaire de transmettre des documents contractuels, il n’oublie guère d’agrémenter son art mensonger de manuscrits pour témoigner du processus et surtout du professionnalisme qui ont accouché de ceux-ci. Cette technique, séduisante, il faut l’avouer, n’est pas, la pratique classique des arnaqueurs par internet.

En outre, l’insistance sur la gestion secrète des informations que propose la banque confirme bien le fait qu’il s’agit d’une entreprise qui fait dans la cachotterie, sans oublier de mettre les garde-fous nécessaires pour ne pas se faire repérer.

Fausse adresse utilisée par Alpha Bank

Pour finir, après vérifications, il s’est avéré que l’adresse fournie par cette société est occupée par une autre société qui n’a rien à avoir avec les finances.

Finalement ?

Monsieur Marc, point n’est besoin de laisser encore résister le moindre doute sur ce qu’est la fameuse Alpha Bank : fausse, irrégulière et arnaqueuse. Nous avons de bonnes raisons de penser qu’elle est l’oeuvre des escrocs qui vous ont arnaqué par le passé. Face à cette évidence, il n’y a qu’une seule attitude à adopter, celle de ne mener aucune affaire avec elle, au risque de perdre à nouveau de l’argent. Mieux vaut prévenir que guérir !

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de cette escroquerie avérée. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • GUYADER le 13 avril 2018 at 10 h 33 min Répondre

    Bonjour , J’ai été victime de Mr Gilles TOUZET , par l’intermédiaire d’ Alpha Bank. Je me permets donc de vous contacter afin de savoir si vos avocats sont en mesure de s’intéresser à mon affaire. Cordialement

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

  • Actions précontentieuses
  • Contentieux devant les tribunaux
  • Dossier Pénal
  • Avocats Français et Européens

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter