ARNAQUE à l’USURPATION de Solution Capital

L'avis de l'expert juin 27, 2016 19:13 commentaire

 

Après un entretien par téléphone, j’ai reçu un long mail détaillé de Chantal Thomas de Solution Capital, avec un enregistrement au REGAFI ! Encore une usurpation.

Par Philippe R.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de l’usurpation de Solution Capital

Vous l’avez détecté vous-même, il s’agit bien d’une usurpation d’une société chypriote bénéficiant du passeport européen et inscrite à ce titre au REGAFI. Il est intéressant de constater que s’ils affichent clairement leur régulation usurpée dans leurs mails, ils n’en font absolument pas mention sur le site.

Leur communication est intéressante, car très professionnelle, le ton est juste, les mots précis. Le résultat est propre et professionnel. Sans nul doute des personnes travaillant chez eux ont eu un passé dans de réelles sociétés de gestion. Il y a une différence flagrante de ton entre les textes du site qui fleurent l’a peu près et leurs messages.

 Le pouvoir de l'opportunitéLe site internet est d’une très bonne facture, avec une réelle profondeur de rubriques. Nous sommes en présence d’une escroquerie très bien montée avec tous les éléments pour donner l’illusion de la normalité. Car il ne s’agit que d’une illusion et il suffit de gratter un peu la surface pour s’en rendre compte.

Nous allons retrouver toutes les rubriques obligatoires pour donner le change, allant de « l’ebook » de formation aux explications sur les Options Binaires, explications que l’on devine traduites de l’anglais pour arriver à un sabir obscur, curieux mélange d’un français grammaticalement exact et de concepts fumeux qui nous donnent l’impression de ne rien avoir compris ni appris au terme de sa lecture. Nous sommes loin du message clair et précis que vous avez reçu par mail !!!

 Les Options BinairesIls ne manquent pas d’aplomb et vont annoncer sans rougir « 18 ans de veille fiscale et d’expérience dans la mise en place de véhicules fiscaux », avant de détailler par le menu l’intérêt porté avant tout à leurs clients, puis à leur approche et enfin à leurs solutions de placements.

Avec cette usurpation, votre capital risque une « solution » qui sera le début de nombreux problèmes.

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter