financial invest

Arnaque assurée avec l’Assurance Vie Financial Invest

L'avis de l'expert juin 28, 2015 19:10 commentaires

 

J’ai été contacté par des spécialistes qui me proposent un placement à 4,8 % par an et il faut mettre 10 000 euros minimum pour une assurance vie. Le souci c’est qu’ils sont basés en Angleterre et qu’ils sont soit disant partenaires de Barclays. J’ai reçu un contrat qui me parait douteux. La personne qui m’a contacté est Jean-Pierre Dupres de chez Financial Invest, et je trouve curieux d’être démarché de cette manière.
Est-ce une escroquerie ? Avez-vous un contact chez Barclays qui puisse me renseigner ?
Et c’est là que tous les soucis ont commencés, Monsieur David CASSEL a réapparu et m’a contacté par Skype pendant des jours et des jours pour me déconseiller de partir. Il voulait connaitre impérativement les raisons de mon choix. Sous son emprise, oppressée, déstabilisée j’essayais de me justifier.

Par Yves L.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de l’Assurance Vie Financial Invest

Financial Invest est évidemment une entité fantôme et Jean-Pierre Dupres est un pseudonyme. Il s’agit d’une usurpation d’Invest Financial, société américaine dont une des vidéos originales est présente sur le faux site internet de Financial Invest, mais sans le son, pour évidemment ne pas éventer la supercherie.

financial-invest

Le contrat que vous avez reçu est bien évidemment dénué de tout fondement et tout ce qu’il pourrait vous arriver est purement et simplement la perte de votre capital. Ni Barclays, ni aucune des banques et institutions financières citées dans le document et mentionnées sur le site internet n’ont la moindre relation avec ces prétendus spécialistes de l’assurance vie.

Si vous êtes face à une proposition d’investissement douteuse, n’hésitez pas à vous assurer qu’ils ont bien les autorisations nécessaires afin de pouvoir travailler en France.

 

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Da silva magalhaes le 23 août 2018 at 13 h 15 min Répondre

    Bonjour, J aurais voulu savoir comment ke peux savoir si le prêt au on me propose pour l achat d une maison est une arnaque ou pas. Je suis actuellement en contacte avec le site « invest financial groupe » Puis je leur faire confiance ou dois je tout arrêter avec eux car c est une arnaque? Je trouve cela tout de même bizarre qu on m accepte aussi vite un credit

    • Nicolas Gaiardo le 24 août 2018 at 8 h 58 min Répondre Rapporter un abus

      C’est effectivement très bizarre qu’un site sortie de nul part vous propose sans hésiter un crédit immobilier. Je vous invite à la plus grande prudence et de ne surtout sous aucun prétexte verser de l’argent sous condition d’octroi d’un prêt. Dans le doute vous pouvez utiliser le service check and pay.

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter