Arnaque infinie avec Infinity Bank

L'avis de l'expert février 19, 2016 22:51 aucun commentaire

 

Je suis en contact avec Stéphane Lambert, d’Infinity Bank, qui se présente comme Analyste Financier Opérateur de Marché sénior. Il m’a fait participer à des opérations privilèges qui étaient très rentables.
Je commence à avoir des doutes sur Infinity Bank car j’ai de plus en plus de mal à les contacter alors qu’ils me répondaient très gentiment jusqu’à présent.

Par Pierre E.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos d’Infinity Bank

Malheureusement vous avez été abusé. Infinity Bank est un site frauduleux qui vous donne l’illusion de faire un investissement sérieux et rentable, sauf qu’en réalité vous n’avez que de la poudre aux yeux.

 

La démarche d’Infinity Bank est connue. Après une première accroche, souvent par un démarchage téléphonique sauvage, vous êtes convaincu par une séance en direct de la rentabilité d’un produit miracle dénommé Options Binaires. Ce que vous ne savez pas, c’est que les opérateurs qui vous font la démonstration manipulent les cours afin que les gains soient certains.

Une fois devenu client d’Infinity Bank, et après avoir signé tous les documents que vous croyez légaux, la relation avec eux va s’installer dans une routine de long terme. Cette routine, constituée de gains réguliers et fréquents sera toutefois ponctuée par des « Opérations Privilèges », hautement rentables, basées sur le savoir-faire et les informations privilégiées de votre interlocuteur d’Infinity Bank, ce fameux Stéphane Lambert, qui est décidément un magicien des marchés.

Hélas, ce magicien des marchés d’Infinity Bank est en réalité un Cagliostro des égouts, un Houdini de bazar, un Mandrake de pacotille qui n’a que le verbe agile pour toute pratique. Ses tours seront ceux d’un Woland dévoilant sa magie noire en plein Moscou qui, passée l’euphorie de l’instant, vous conduiront aux tréfonds du désespoir quand vous réaliserez que les liasses de devises entre vos mains ne sont que des papiers sans valeur.

Si vous avez été en contact avec le courtier Infinity Bank ou si vous leur avez envoyé des fonds, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services afin que nos juristes puissent évaluer les actions à mener dans votre cas.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter