Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Arnaque n°530 : Bkhedin.com

Arnaques Actus août 30, 2019 21:20 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de
Bkhedin.com

Ils sont nombreux aujourd’hui, les sites qui proposent des services financiers en ligne. Et nous apprécions tous le principe de la banque en ligne parce que cela permet de gérer son compte, d’obtenir un prêt ou faire des transactions sans prendre rendez-vous chez le banquier. Mais notre ardeur est tempérée par une menace désormais omniprésente, celle de la cyber-arnaque.

Bkhedin.com est un site proposant de faux services bancaires en ligne. Prenez donc garde aux promesses alléchantes que vous lirez sur ce site. Chaque mot attirant que vous y lirez est écrit pour vous tendre un piège. Et si vous avez besoin de vous convaincre, voici quelques éléments qui vous permettront de vous faire votre propre opinion de ce site.

La banque fictive

Si nous disons que Bkhedin.com est le site d’une banque fictive, c’est d’abord parce que nous ne retrouvons aucune présence de HEDIN SERVICE INVESTISSEMENT BANQUE sur le RCS. Et cette banque en ligne n’est même pas accréditée auprès de la Banque de France. Elle n’est pas reconnue par l’ACPR, on ne trouve pas de trace de lui au REGAFI. Il est d’autant plus facile de faire ces vérifications que le site indique clairement que le siège social de la « banque » est ici en France, à l’adresse 371 Boulevard d’Alicastre la Londre-Les Maures. Le seul numéro de téléphone indiqué est d’ailleurs français.

On ne retrouve pas non plus de mentions légales ni de conditions de vente sur ce site. Il est vrai que l’on ne rencontre pas souvent des banques (en ligne ou non) qui ne présentent aucune condition. On aime tous la simplification mais portée à un niveau donné, elle devient suspecte. Et sur le site Bkhedin.com, le caractère trop simplifié et trop alléchant des offres les rend encore plus suspectes à notre sens.

Une offre douteuse

Combien coûte un service de la HEDIN SERVICE INVESTISSEMENT BANQUE ? La question est posée sur le site Bkhedin.com, avec une réponse fascinante : « Nos tarifs sont simples à retenir : la plupart des opérations courantes que vous effectuez depuis votre espace client sont gratuites. Quant au frais de tenue de compte, il n’y en a pas si vous faites au moins 3 paiements (par mobile ou par carte) ou retraits par mois. »

Si cela vous étonne, ce qui va suivre vous étonnera davantage. En effet, cette banque vous offre jusqu’à 160 euros, « 80€ si vous utilisez vos moyens de paiement et 80€​​​​​​​ si vous adhérez à un compte épargne ». Ce n’est pas tout. On peut bénéficier jusqu’à 30% de remise en argent pour les paiements effectués avec l’une de leurs cartes de crédit et pour qui est assez courageux pour faire un dépôt sur ses comptes HEDIN, cette banque offre jusqu’à 25% pour tous les clients réguliers.

En résumé, cette firme vous permet d’avoir tous ses services gratuitement, vous offre jusqu’à 160 euros, et un taux de 25% d’intérêt sur vos dépôts. Une offre pareille ne peut provenir que d’une banque qui n’existe pas réellement. Arnaque certaine en vue. À éviter.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter