Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Arnaque n°661 : Libra-maximizer.com/fr

Arnaques Actus janvier 10, 2020 15:18 aucun commentaire
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est team-portrait-nicolas-150x150.jpg.

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du
Libra-maximizer.com/fr

L’année 2020 est celle au cours de laquelle la cryptomonnaie initiée par Facebook sera mise sur le marché. Mais les escrocs n’ont pas attendu 2020 avant de commencer à vendre du libra. Ils vont même jusqu’à publier en ligne des témoignages de personnes qui ont investi avec succès dans cette cryptomonnaie !

Ces charmantes et honnêtes personnes qui ont investi et tiré profit du libra alors qu’il n’est même pas mis sur le marché…

Voici Libra-maximizer.com/fr, le site qui ne vous aidera pas à maximiser votre patrimoine si vous le lui confier pour investir dans le libra.

Libra-maximizer.com/fr, une arnaque grotesque

Le site est créé en juin 2019, donc quelques jours seulement après l’annonce du projet Libra. Et comme tous les sites d’escroquerie, Libra-maximizer.com/fr se fonde sur des mensonges pour tromper les internautes. Par exemple on lit sur le site que : « Des sociétés géantes telles que Visa, PayPal et Uber se joignent à nous. Chacune d’elles a investi plus de 10 millions de dollars dans la nouvelle crypto-monnaie. Et ce n’est que le début. » Ce qu’on ne nous dit pas, c’est que presque toutes ces sociétés se sont déjà retirées du projet. Au moins Paypal et Visa se sont retirés du projet Libra. Évidemment, il n’intéresse pas les escrocs de dire la vérité. Le plus important, c’est de vous conduire à investir.

L’invite principale du site est d’ailleurs très expressive sur sa crédibilité : « Découvrez comment la NOUVELLE crypto-monnaie « Libra » de Facebook peut générer jusqu’à 1 000 € de profits par semaine ». Cette promesse de 1000 euros par semaine n’a d’autre but que de vous attirer pour mieux vous escroquer. Nous vous invitons donc à ne pas tomber dans ce piège qui vous est tendu.

Libra-maximizer.com/fr, un site inscrit sur la liste noire de l’AMF

L’autorité des marchés financiers a inscrit le site Libra-maximizer.com/fr sur sa liste noire, ce qui clôt toute discussion sur la fiabilité ou non de ce site. En apparaissant sur le registre des sites à fuir, alors qu’il devrait être sur le REGAFI, ce site doit être considéré comme potentiellement dangereux.

Le libra une cryptomonnaie au pronostic vital faible

Et pour ce qui est du libra, il y a bien des raisons de se méfier de cette cryptomonnaie même quand elle sera vraiment mise sur le marché. En effet, même Zuckerberg ne semble pas très convaincu. A la commission parlementaire des services financiers (USA) qui l’a interrogé le 24 octobre 2019 le patron de Facebook a déclaré : « L’association Libra est séparée de Facebook. Si je vois que nous n’arrivons pas à continuer en accord avec les principes que j’ai établis, alors Facebook se retirera du projet. »

Et voici une petite capture de la page Wikipédiaa qui lui est consacrée, et qui dit un peu si beaucoup de personnes croient en cette cryptomonnaie.

Bien entendu, nous ne sommes pas dans une démarche Libra bashing, mais nous pensons que le public doit savoir avant de s’engager.

En un mot, Libra-maximizer.com/fr est un site à fuir et le libra est une cryptomonnaie à laquelle il faudra donner le temps de nous convaincre.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter