Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Arnaque n°726 : Bfservicesonline.com

Arnaques Actus mars 19, 2020 00:58 aucun commentaire
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est team-portrait-nicolas-150x150.jpg.

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Bfservicesonline.com

Le site bfservicesonline.com est un de ces sites qui proposent l’investissement alternatif sur plusieurs produits à la fois. Généralement, cela constitue un signe pour nous qu’il s’agit d’une arnaque : quand une même firme prétend nous aider à investir à la fois sur les cryptomonnaies, le cannabis, les vaches, l’or et les start-ups. Sur les sites des vraies firmes, on a plutôt droit à une gamme de produits restreints, chaque marché exigeant une spécialisation et un suivi particuliers. C’est bien la raison pour laquelle la prétention de suivre avec efficacité 10 marchés différents nous parait pour le moins peu fiable.

A notre doute et notre méfiance habituelle pour les sites de ce genre, bfservicesonline.com ajoute deux ou trois irrégularités qui nous ont convaincus que nous devrions nous en éloigner.

L’AMF recommande de se méfier de ce site

« Répertoriée dans la liste des membres de la Banque de France ACPR, elle est régulée à la fois par la Directive Européenne des Marchés d’Instruments financiers. Actuellement, le monde des placements en ligne est devenu un domaine très tendance et, de ce fait, très prisé. » Tels propos, lus sur un site d’investissements en ligne, suscitent forcément de la confiance de la part des internautes. Sauf que cela n’est que pur mensonge. Le mensonge n’est cependant pas lié à la firme qui, elle, peut bien exister. Le mensonge est lié à la relation entre ce site et la firme dont elle se réclame. Car si ce site appartient vraiment à une firme répertoriée auprès de l’ACPR, il va de soi que l’AMF ne l’aurait pas inscrite sur sa liste noire, pourtant, nous constatons que ce site est inscrit sur la liste noire du régulateur français. En conséquence, nous remettons en cause l’affirmation lue sur ce site. S’il a menti sur cette question, c’est qu’il est lui-même un mensonge.  

Des preuves remettant en cause la fiabilité de ce site

On retrouve dans le contenu proposé par ce site, des éléments qui remettent en cause son existence réelle. Selon ce qu’on lit sur la page d’accueil du site, BF Services Online est une firme installée en Allemagne, « une des principales sociétés de gestion de portefeuille indépendantes en France et en Allemagne ». Son siège social serait en Allemagne : Südliche Münchner Str. 60c 82031 Grünwald. On est alors étonné que ce site allemand ait un contenu uniquement en français, que le seul régulateur cité soit l’ACPR et non la BAFIN d’Allemagne et que le seul numéro de téléphone disponible soit avec un indicatif français. On est encore plus étonné quand on apprend que le seul droit applicable est le droit anglais : « les présentes Conditions générales et leur applicabilité sont régies par les lois du Royaume-Uni […] Ceci s’applique, que vous résidiez ou effectuiez, ou non, des opérations avec BfServicesOnline au Royaume-Uni ou ailleurs ».

L’ensemble de ses éléments nous poussent à remettre en cause la fiabilité de ce site. Et nous vous invitons à la prudence et à ne pas vous laisser prendre au piège des escrocs.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter