Adp-corporate.com

Arnaque n°822 : Adp-corporate.com

Arnaques Actus juin 24, 2020 10:32 aucun commentaire
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est team-portrait-nicolas-150x150.jpg.

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Adp-corporate.com

Le site Adp-corporate.com est-il fiable ? Si vous êtes un habitué des articles de Warning Trading, vous avez certainement compris au premier coup d’œil que ce site est une arnaque. Dans cet article, nous dévoilons les signes qui le prouvent

ADP Corporate : une entreprise dont le nom change dans les mentions légales

En voyant la page d’accueil de Adp-corporate.com, on a une sensation de déjà-vu. Même si les éléments graphiques de ce site lui sont propres, son contenu laisse à désirer. En fait, on sent qu’il a copié de nombreux autres sites. Parmi ces derniers, on peut citer Ahp-management.com, Indigo-investissement.com et Aldgate-advisors.com. Tous ces sites constituent des arnaques.

Adp-corporate.com avance que l’entreprise qui l’exploite se dénomme ADP Corporate. Cependant, quand on se rend dans les mentions légales, c’est une autre dénomination qu’on retrouve. « Le groupe Adp-Corporate et chacune de ses filiales (ensemble, « Adp-Corporate ») a le plaisir de vous fournir des informations, contenus, outils, produits et services sur le Site Adp-Corporate (le terme « Sites Adp-Corporate » désigne tous les sites Internet Adp-Corporate, ainsi que leur contenu, en ce compris les produits et services). »

Plus haut, nous avons souligné que Adp-corporate.com parle de ADP Corporate sur sa page d’accueil. Mais dans les mentions légales, on parle plutôt de Adp-Corporate. La dénomination de la prétendue société change. Le changement brusque de raison sociale est une caractéristique des sites d’arnaque.

Mensonge à propos de la situation géographique de la fameuse société

À propos de sa fameuse entreprise, Adp-corporate.com prétend qu’elle est française. « Créée en 2003, Adp-Corporate est une des principales sociétés de gestion de portefeuille indépendantes en France et en Allemagne », lit-on. On retrouve la même phrase sur Ahp-management.com, avec un léger changement au niveau de l’année de création. Mais revenons à Adp-corporate.com. Le site nous dit que son entreprise est française. Curieusement, il n’en donne pas de numéro d’identification. D’ailleurs, cette société n’existe pas dans les registres du REGAFI.

Adp-corporate.com

Par ailleurs, même si elle prétend se trouver en Allemagne, ADP Corporate ne dispose pas de licence auprès de la BaFin. C’est la preuve que ses propos sont faux. Allons plus loin dans notre enquête. Nous avons déjà dit que la société se vante d’être en Allemagne et en France. Cependant, dans les mentions légales, on lit : « Sauf accord contraire, les présentes Conditions générales et leur applicabilité sont régies par les lois du Royaume-Unis. » Non, la faute dans cette phrase ne vient pas de nous ! Remarque : Comment les litiges d’une entreprise censée être en France et en Allemagne peuvent-ils être résolus par le juge britannique ? Cette incohérence prouve encore une fois que Adp-corporate.com est une arnaque.

Des fautes multiples sur Adp-corporate.com

Lorsqu’un site vous invite à investir auprès de sa prétendue société, prêtez attention à son contenu, et surtout aux fautes d’orthographe, de grammaire ou de conjugaison. En voici quelques-unes qu’on retrouve sur Adp-corporate.com :

  • « Sauf accord contraire, les présentes Conditions générales et leur applicabilité sont régies par les lois du Royaume-Unis » 
  • « Nos conseillers répondent à vos question et vous informe sur les meilleures opportunités du marché financier » ;
  • « Optez pour la gestion sous mandat. C’est le mode de gestion le plus adapté si vous n’avez pas une grande connaissance des marchés boursier » 

En définitive, truffé d’incohérences et de fautes grotesques, Adp-corporate.com n’est pas un site fiable.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter