Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Compassconsulting.com.pk

Arnaque n°828 : Compassconsulting.com.pk

Arnaques Actus juin 30, 2020 23:15 aucun commentaire
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est team-portrait-nicolas-150x150.jpg.

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Compassconsulting.com.pk

L’un des meilleurs moyens de se protéger des sites d’arnaque consiste à consulter les registres des régulateurs. Nous l’avons toujours signifié dans nos articles. Pour autant, si vous recherchez compassconsulting.com.pk/sur ces listes, vous ne le trouverez pas parmi les sites à éviter. Mais à notre avis, cette plateforme est conçue par les cybercriminels.

Tout se limite à la page d’accueil de Compassconsulting.com.pk/

Contrairement aux sites des vrais courtiers, compassconsulting.com.pk/ne comporte presque pas d’onglets pour nous conduire à d’autres pages. Tout son contenu se limite à sa page d’accueil. C’est sur cette page qu’il indique l’histoire de son entreprise, ses activités, son fonctionnement et les canaux pour la contacter. À propos des canaux, le site ne donne aucun numéro de téléphone. La seule manière de contacter Compass Consulting est de remplir un formulaire en mentionnant votre adresse mail. Cette astuce est classique sur les sites des escrocs. Lorsque vous renseignez votre adresse, les cybercriminels pourront s’en servir pour vous démarcher, et même vous harceler.

Revenons à la structure de compassconsulting.com.pk/. Puisque tout se limite à sa page d’accueil, nous avons des doutes sur sa probité. De nombreux sites d’arnaque procèdent de la même façon. On peut citer Helixcredit-group.com par exemple. En général, les escrocs mettent plusieurs informations sur la page d’accueil pour éveiller la curiosité de l’internaute.

Compass Consulting : une entreprise sans numéro d’agrément

Sur compassconsulting.com.pk/, nous ne trouvons pas d’informations juridiques à propos de l’entreprise Compass Consulting. Le site avance juste que : « Compass Consulting a été créé en 2011 avec pour objectif d’être un conseiller commercial indépendant de premier plan dans l’industrie, apportant innovation, croissance et valeur aux organisations qui partagent cette vision pour leur entreprise. » On ne saura jamais où l’entreprise se trouve. On n’en connaitra jamais l’historique et on ne saura pas non plus si elle possède un numéro de licence.

À notre avis, les personnes qui ont créé Compass Consulting veulent se mettre à l’abri de tous les regards curieux. C’est pour cette raison qu’elles n’ont avancé aucune information juridique à propos de la supposée entreprise. Mais c’est justement là la preuve que Compass Consulting n’est pas fiable. Si elle l’était, le site compassconsulting.com.pk/n’aurait eu aucun mal à indiquer son siège social et à donner son numéro d’agrément.

Les preuves que Compass Consulting est imaginaire

De ce qu’on lit sur compassconsulting.com.pk/, Compass Consulting existerait depuis 2011. « Compass Consulting a été créé en 2011 avec pour objectif d’être un conseiller commercial indépendant de premier plan dans l’industrie », nous dit-on. Et dans le même temps, l’année de copyright indiquée sur le site est 2016. Cette incohérence fait s’évaporer tous les doutes : la société n’existe pas en réalité. Elle constitue une invention des arnaqueurs.

Compassconsulting.com.pk

Compassconsulting.com.pk/ne comporte pas de mentions légales. Cela ne nous étonne pas, puisque la société à laquelle il dit appartenir est fictive. Par ailleurs, les logos des réseaux sociaux présents sur le site sont décoratifs. En cliquant dessus, nous revenons en haut de la page d’accueil.

En définitive, nous vous exhortons à faire preuve de prudence si vous envisagez de faire du trading. Les sites d’arnaque s’intéressant au trading sont nombreux. La méfiance s’impose.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

logo Check And Pay

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


Je vérifie

logo Broker Defense

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter