Arnaque n°870 : Gb-patrimoine-paris.com

Arnaques Actus août 13, 2020 21:22 aucun commentaire
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est team-portrait-nicolas-150x150.jpg.

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Gb-patrimoine-paris.com

En allant sur Gb-patrimoine-paris.com, on a très vite compris qu’il s’agit d’une arnaque. La plateforme nous semble si fausse qu’on n’a pas eu besoin de chercher longtemps avant de le comprendre. Mieux, on sait quel escroc se cache derrière ce site internet pour opérer.

Gb-Patrimoine : une société née d’elle-même quelque part en France

Connaissez-vous une entreprise qui « compte parmi les premières sociétés de gestion de Private Equity », mais qui est sans siège social ? Nous, non. Et nous n’avons jamais vu de firme fiable qui ne possède pas des bureaux. Pourtant, le site Gb-patrimoine-paris.com se veut convaincant quant à la société à laquelle il appartiendrait. Il avance que celle-ci dispose « d’une longue expérience de gestion pour le compte d’investisseurs institutionnels ».

Il est clair que si Gb-Patrimoine était une entreprise de renommée internationale, elle serait connue. Elle aurait un bureau et le site n’hésiterait pas à l’indiquer. Mais ce n’est pas le cas. La plateforme reste muette quant à l’adresse de la société. Et ce n’est pas tout. Nous relevons aussi l’absence de présentation de l’équipe dirigeante. C’est comme si la société n’était dirigée par personne. Elle est née d’elle-même et aurait survécu dans le temps pour avoir de l’expérience. Évidemment, c’est impossible. C’est la preuve que Gb-Patrimoine n’existe pas.

Gb-patrimoine-paris.com se transforme subitement en site de trading

Il ne faut pas chercher longtemps pour se rendre compte que Gb-patrimoine-paris.com constitue bel et bien une arnaque. Dans la rubrique ‘’Qui sommes-nous ?’’, le site présente la société comme « une société de gestion indépendante » qui accompagne les investisseurs. Elle serait composée d’une équipe de conseillers en investissement financier. C’est en tout cas ce que veut nous faire croire l’escroc derrière ce site.

Curieusement, quand on se rend dans les mentions légales de la plateforme, on ne trouve rien en rapport avec l’investissement financier. D’ailleurs, soulignons que dans ces mentions, il n’y a pas d’informations juridiques sur la société. Ce détail prouve que la plateforme n’est pas fiable. Mais continuons plus loin. La première phrase des mentions légales confirme le sentiment de se trouver sur un site douteux.

Les mentions légales nous parlent de trading. Et le site serait une « plateforme de trading ». Quelle contradiction avec ce qu’on lit sur la page d’accueil et dans les autres onglets !

Quatre sites, un escroc ou un groupe unique d’escrocs

Dans notre introduction, nous disions connaître l’escroc qui se cache derrière le site. Nous pensons que cet arnaqueur est le même que celui qui extorque de l’argent aux gens honnêtes sur Ahp-management.com, Adp-corporate.com, Indigo-investissement.com et Aldgate-advisors.com. En effet, ces sites contiennent les mêmes informations, les mêmes témoignages et les mêmes images. Les mensonges dans les mentions légales sont aussi identiques.

Clairement, pour nous, il n’y a pas 34 000 solutions : Gb-patrimoine-paris est une arnaque. Pour effacer tout doute, nous avons vérifié sur les listes noires des régulateurs. Nous étions convaincus de le trouver sur l’une de ces listes. Effectivement, il apparaît sur la liste noire de l’AMF. Cela supprime tout doute.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter