Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Parker-prime.com

Arnaque n°873 : Parker-prime.com

Arnaques Actus août 15, 2020 13:31 aucun commentaire
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est team-portrait-nicolas-150x150.jpg.

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Parker-prime.com

Parker-prime.com invite ses visiteurs à ouvrir un compte de trading. Il promet de mettre à disposition du trader toutes les armes pour réussir son investissement. « Ouvrir un compte chez Parker Prime signifie être sur la bonne voie pour trader avec succès en quelques étapes simples », assure-t-il. Mais ce site est-il crédible ? À notre avis, non.

Incohérence dans les mentions légales du site Parker-prime.com

Que le site Parker-prime soit une arnaque ne fait aucun doute. Lorsqu’on se rend dans ses mentions légales, nous sommes surpris par une incohérence. Dans ces mentions, c’est d’une autre société dont on nous parle. Elle se nomme GUM Ltd.

L’entreprise GUM Ltd serait située dans les îles Marshall : Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, MH96960, Marshall Island. Cette adresse est différente de toutes celles qu’avance le site sur ses autres pages : Peterburi tee 47, Tallinn 11,415, Estonia et 5th & 6th Floor, Landmark Building 14 Tsar Osvoboditel Blvd., Sofia 1000, Bulgaria.

Le WHOIS de Parker-prime.com infirme son année de création

Les escrocs sont des personnes ingénieuses. Elles peuvent créer des sites qui peuvent sembler fiables. Au premier coup d’œil, qui se douterait que Parker-prime.com est une arnaque ? Le site affiche des mentions légales. Clou de la présentation : la plateforme dispose d’un contenu bien fourni.

Si nous prenons le temps de donner des indications sur le site, c’est pour montrer à quel point les arnaqueurs sont de vils individus. Pour donner l’impression que le site est fiable, ils ont mis les bouchées doubles. Cependant, quelques éléments mettent en lumière leur supercherie. Prenons le cas du copyright. Le copyright de la plateforme daterait de 2018.

Parker-prime.com

En vérifiant le WHOIS de la plateforme, on comprend que celle-ci a été lancée en 2019. Elle n’aurait pas pu obtenir de copyright avant son lancement, n’est-ce pas ?

Manque d’informations à propos de Prime Parker

Avant de trader sur un site internet, il convient de disposer d’informations précises sur l’entreprise qui exploite le site. Que savons-nous de Prime Parker, la société censée exploiter Parker-prime.com ? Au fond, rien ! On nous annonce que l’entreprise se compose de plusieurs professionnels. « Notre équipe de traders experts est là pour vous guider à travers les subtilités du marché, tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24 », nous garantit-on.

Cependant, la plateforme ne fournit pas d’informations sur ces supposés experts. « Apprenez des traders expérimentés et ajustez votre stratégie à ce que vous apprenez, quotidiennement », nous dit le site. Et pourtant, on ne nous présente pas les ‘’traders expérimentés’’. Tout cela prouve que la stratégie de Prime Parker repose sur le néant.

La société avance plusieurs numéros de téléphone pour ces prétendus bureaux. Par exemple, elle prétend se trouver au Royaume-Uni. Toutefois, la FCA n’approuve pas l’activité de Parker-prime.com. Celui-ci apparait même sur la liste noire de l’autorité. Cette seule information suffit pour conclure que le site est une arnaque.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

logo Check And Pay

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


Je vérifie

logo Broker Defense

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter