Arnaque n°906 : Armira-capital.com

Arnaque n°906 : Armira-capital.com

Arnaques Actus septembre 20, 2020 00:14 aucun commentaire

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Armira-capital.com

Investir représente un risque. Vous risquez de perdre vos économies. Pour que cela n’arrive pas, vous pouvez solliciter l’accompagnement d’un professionnel. Armira-capital.com dit justement mettre à disposition des visiteurs le conseiller en investissement qu’il leur faut. Mais est-ce vraiment le cas ? Nous vous invitons à découvrir les dessous de Armira Capital.

Des propos rassurants sur un site fiché sur une liste noire

Armira Capital tient exactement le type de discours que le visiteur souhaite lire. Celui-ci recherche des experts, des personnes qui pourront le guider pour un bon investissement. Alors les créateurs de Armira-capital.com s’assurent d’utiliser les mots qu’il faut dans l’espoir de le rassurer. « Notre rôle de conseiller consiste à vous donner des conseils utiles et éclairés pour vous aider à dresser un plan et à le mettre à exécution », lit-on.

Les solutions qu'offriraient Armira-capital.com

Le site va plus loin encore en donnant sa vision de la mission d’un conseiller en investissement. « Votre conseiller à l’obligation d’agir en tout temps dans votre intérêt et de vous recommander des placements adaptés à vos besoins, vos attentes et vos disponibilités ». En lisant tout cela, l’internaute pense avoir trouvé un site fiable. Cependant, c’est un mensonge, car le site est répertorié sur la liste noire de l’AMF. C’est donc une arnaque.

Tentative d’usurpation d’identité d’une société londonienne

Armira-capital.com encense l’entreprise qui le dirigerait. Le site ne tarit pas de mots à propos de la prétendue firme. Il promet qu’en « profitant de l’expertise de Armira Capital, vous pouvez ainsi réaliser des placements [qui] vous rapportent plus et cela, sans prendre trop de risques et sans vous occuper de quoi que ce soit. » Le but est de faire croire que Armira Capital est une entreprise professionnelle. Cependant, cette société prétendue existe-t-elle ?

La plateforme avance que Armira Capital est une « société d’investissement unique basée à Londres ». Elle nous en indique le siège social : 162-168 Regent Street – Linen Hall, W1B 5TD Londres, Royaume-Uni. Puisque la société de Armira-capital.com est supposée se trouver à Londres, elle devrait être reconnue par les autorités londonienne. Il s’avère cependant qu’elle n’apparait pas dans les registres de la FCA.

Il y a bien une société Amira Capital qui est enregistrée auprès de la FCA. Toutefois, ses informations juridiques ne sont pas identiques à celles qu’avance Armira-capital.com. Par exemple, alors que le site nous parle de Armira Capital, la dénomination de la vraie entreprise est Armira Capital Limited. Elle est située 82 Dean Street, London, W1D 3SP, Royaume-Uni.

Armira-capital.com, un site sans mentions légales

Armira-capital.com porte lui-même l’indice qu’il n’est pas crédible. Le site ne comporte pas de mentions légales. Nous ne nous répèterons jamais assez : il faut toujours se méfier des sites sans mentions légales. L’absence d’informations juridiques sur la société qui exploite une plateforme constitue une preuve que les créateurs de celle-ci ne sont pas fiables.

En dehors de l’absence des mentions légales, Armira-capital.com donne une impression de déjà-vu. Nous avons vérifié parmi les sites d’arnaque que nous avons déjà épluchés. Il s’avère que le site présente la même structure que Exception-capital.com. Assurément, les deux sites appartiennent au même arnaqueur. Nous vous suggérons de fuir les offres de ces plateformes.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter