Arnaque n°907 : Cryptovip-club.com

Arnaque n°907 : Cryptovip-club.com

Arnaques Actus septembre 21, 2020 21:58 aucun commentaire

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Cryptovip-club.com

L’arnaque sur les cryptomonnaies est l’une des plus connues. Pourtant, elle continue de faire des victimes. Pour cause, des sites comme Cryptovip-club.com savent exploiter les bons arguments pour déjouer la vigilance des internautes. Tous les voyants sont au rouge à propos de cette plateforme. Tout indique que c’est un arnaqueur qui gère la plateforme. Nous allons vous le démontrer.

Faire miroiter à l’internaute une vie de millionnaire

Cryptomonnaie, cheptel, immobilier, parking, les domaines dans lesquels les arnaqueurs excellent sont légion. Pour autant, les techniques qu’ils utilisent sont pratiquement identiques. Ici, sur Cryptovip-club.com, ils vendent du rêve au visiteur. Pour que cette première phase soit une réussite, ils ont intégré une vidéo de 10 minutes 30 secondes sur la plateforme.

Page d'accueil Cryptovip-club.com

Dans la vidéo, on miroite à l’internaute la vie dont il peut rêver. Par exemple, on lui promet qu’il peut gagner 17 000 dollars, soit 14563,56 euros chaque week-end, et ce, sans rien faire. À travers la vidéo, Cryptovip-club.com donne aussi à l’internaute l’illusion qu’il est une personne privilégiée une personne qui a beaucoup de chances et qui peut devenir millionnaire. Cela nous rappelle la vidéo de ce jeune businessman qui a retenu l’attention de la police suisse.

Posez-vous les bonnes questions. La vidéo étant sur Internet, tout le monde peut la visionner. Dans ce cas, pourquoi le site prétend-il que vous êtes un privilégié ? En outre, s’il existait réellement une méthode pour générer 164 563,56 euros chaque semaine, pour quelles raisons le fameux Andrew King aimerait-il la partager ? Enfin, si cette méthode existait, de toute évidence, ne serait-elle pas connue de tous ?

Confier ses économies à un inconnu sur Cryptovip-club.com

Cryptovip-club.com ne se base sur rien de concret. Comme Topplacement.club, il se limite à une seule page. Et cette page ne fournit aucun renseignement juridique sur la société qui exploite le site. D’ailleurs, elle ne comporte pas de mentions légales ou de conditions générales d’utilisation. L’onglet ‘’Risk disclamer and Terms’’ est bien présent. Toutefois, quand on clique dessus, on tombe sur une page 404.

Il faut noter que nulle part il n’est fait mention d’une quelconque entreprise d’exploitation pour Cryptovip-club.com. C’est comme si le site sortait de nulle part. Puisqu’il n’est dirigé par aucune firme, c’est qu’il est certainement piloté par un particulier. Qu’il serait illogique de confier ses économies à une personne dont on ne sait rien !

« J’ai maintenant assez d’argent pour quitter mon travail »

La stratégie de Cryptovip-club.com est de faire miroiter une vie de rêve à l’internaute. Nous avons déjà parlé de la vidéo qui est insérée sur le site. Il y a aussi une autre technique sur laquelle l’arnaqueur mise. Il espère que les témoignages de prétendus clients incitent l’internaute à lui faire confiance. Le pire, c’est que sur l’un des témoignages, on peut lire : « J’ai maintenant assez d’argent pour quitter mon travail ».

Ne commettez surtout pas l’erreur de quitter votre emploi en croyant que vous pourrez gagner de l’argent sur Cryptovip-club.com. Au contraire, vous vous feriez arnaquer en beauté !

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter