Arnaque n°960 : Bitcoinlifestyle.io/fr

Arnaque n°960 : Bitcoinlifestyle.io/fr

Arnaques Actus novembre 16, 2020 13:33 aucun commentaire

Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Bitcoinlifestyle.io/fr

Jamais nous n’avions vu un site jouer si tant sur le souhait des internautes de devenir riches ! Bitcoinlifestyle.io/fr mérite certainement de recevoir la palme de la plateforme la plus fausse qui existe. Tout y est fait pour donner l’impression au visiteur qu’il peut devenir riche en un claquement de doigts. « Bitcoin Lifestyle rend les gens riches », garantit le site « et vous pouvez devenir le Millionnaire suivant ». Quelle absurde perspective de s’enrichir !

Trader avec 600 % de chances de retour sur investissement

Imaginez un robot de trading capable de générer jusqu’à 600 % de retour sur investissement. Sans aucun doute, il aurait une très belle renommée et serait utilisé par les milliers de plateformes de trading qui existe. Mais voilà, c’est uniquement sur Bitcoinlifestyle.io/fr que nous retrouvons le nom de ce robot de trading qui en fait n’existe même pas. La vérité, c’est que ce sont les arnaqueurs qui l’ont inventé dans le but de tromper la vigilance des visiteurs.

Sur le site, on nous assure que le robot de trading existe depuis des années. Il aurait d’ailleurs permis à la société qui gère la plateforme – on ne sait rien sur la fameuse société, pas même sa dénomination – de gagner de nombreux prix. « Nous avons remporté plus de 12 prix pour les performances, le service client et la sécurité de notre plateforme depuis 2017 ». Mensonge ! Le site Bitcoinlifestyle.io/fr, lui-même, n’a été conçu que le 30 septembre 2019.

Tromper le visiteur avec la magie de l’argent

La magie de l’argent est celle sur laquelle se basent les arnaqueurs de Bitcoinlifestyle.io/fr. Pour tromper leurs cibles, ils mettent de nombreux témoignages de prétendus clients utilisateurs de Bitcoin Lifestyle.

Des clients sur Bitcoinlifestyle.io/fr
Des clients sur Bitcoinlifestyle.io/fr

Nous notons deux choses. La première, c’est que les escrocs utilisent des photos de personnes de différentes nationalités. Cela est fait à dessein, dans le but de faire croire que la société opère dans plusieurs pays. Pourtant, aucun détail n’est donné sur les contacts de la firme dans ces pays. Aucun numéro de licence. Pas de numéro de téléphone, encore moins d’adresses mail. D’ailleurs, le site n’a pas de mentions légales et de section ‘’A propos’’.

Gains des prétendus clients de Bitcoinlifestyle.io/fr
Gains des fameux clients de Bitcoinlifestyle.io/fr

Deuxième remarque : les arnaqueurs donnent l’illusion que l’on peut vivre uniquement du trading. Il est vrai que des traders deviennent des millionnaires. Mais il ne faut pas perdre de vue que le trading est une activité à haut risque. On peut perdre tout ce qu’on investit, surtout lorsqu’il s’agit d’un marché volatil comme celui des cryptomonnaies. Ainsi, lorsque la charmante Amira dit « (…) j’ai enfin réalisé mon rêve de gagner plus d’argent que je ne le pourrais jamais avec un travail régulier », elle se trompe. En fait, les escrocs veulent vous tromper. Ne démissionnez jamais de votre travail en croyant qu’avec Bitcoinlifestyle.io/fr vous deviendrez un millionnaire.

Bitcoinlifestyle.io/fr, un site qui ressemble à un autre

La stratégie mise en place par nos pieds nickelés sur Bitcoinlifestyle.io/fr nous rappelle celle de Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi. En fait, ces deux sites sont pratiquement identiques. Par conséquent, nous croyons que ce sont les mêmes personnes qui les ont lancés. Et curieusement, ces deux plateformes sont rangées sur la liste noire de l’Autorité des marchés financiers. Elles sont à éviter.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter