Avec always diamond,vous perdrez votre investissement pour toujours

L'avis de l'expert avril 19, 2017 08:32 commentaires

Bonjour Monsieur Bouzy. Veuillez me donner votre avis sur la société Always Diamond. J’ai été contacté par l’un de leurs commerciaux pour de l’investissement dans le diamant. Mais au vu de l’actualité riche en cas d’escroquerie, j’hésite à m’engager avec eux.

Robert S.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Always diamond

Pour donner suite à votre requête, nous avons procédé à diverses enquêtes sur  Always diamond. L’une d’entre elles, avait trait à l’agrément dont prétend jouir cette entité et qui lui permet d’exercer sur le marché du diamant.

A l’issue de nos différentes vérifications et contrairement à ce que ses commerciaux font croire aux victimes qu’ils démarchent, nous pouvons affirmer que  Always-diamond opère dans l’illégalité absolue. Elle ne jouit d’aucune autorisation relative au négoce du diamant. En effet, la marque Always diamond appartient à la société ST JOHN GEM MANUFACTURE SPRL. Celle-ci est enregistrée sous le numéro d’immatriculation BE 0634 781 658 et son siège social est à  379 avenue Louis 1050 BRUXELLES (l’adresse indiqué sur le site always-diamant est fausse). Son objet social est le commerce de détail, d’article d’horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé, très éloigné de l’investissement financier de produit atypiques comme le diamant.

fausse adresse utilisée par plusieurs sociétés

Outre le défaut de régulation, cette entité présente moult autres anomalies qui laissent penser qu’elle n’est qu’une création d’escrocs.

En effet, nous avions aussi découvert que le gérant de ST JOHN GEM MANUFACTURE SPRL, Patrick LUMBROSO est également le gérant d’une autre société dénommée DIAMANTIN. Cette dernière a été mise en examen en France pour 3 chefs d’inculpations, blanchiment, démarche financière illicite et exercice de l’activité de conseiller financier sans autorisation. Cela en dit long sur la personnalité des gens qui sont derrière cette entité.

Il s’avèrait que Monsieur LUMBROSO Patrick serait également victime de cette organisation. En effet, il ferait l’objet d’une usurpation de son identité depuis la perte de sa piece d’identité en 2015 et figure comme dirigeant mandataire de plusieurs sociétés dont la société DIAMANTIN. Une plainte à été déposée le 21 avril 2017 auprès du commissariat de police de MASSY.

Pour finir, le nom de domaine Internet « always-diamonds.net » n’a été créé que le 10 janvier 2017 avec une adresse domiciliée en Arizona dont le titulaire est DomainsByProxy.com, un hébergeur de domaine qui fait de l’anonymisation. Le fait que le site soit si récent constitue en soi une raison de plus de le craindre. Il en est de même pour le procédé d’anonymisation utilisé. Cette formule est souvent employée par les escrocs afin de brouiller les pistes et d’empêche qu’on les appréhende après leur forfait.

relevé de la date de création du site

En conséquence si vous investissez auprès d’Always Diamond, vous perdrez vos investissements pour toujours. C’est une évidence !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

9 commentaires

  • Yolaine le 21 avril 2017 at 19 h 51 min Répondre

    Bonsoir,
    J’ai bien fait de m’arrêter en court du remplissage » contrat de vente. »
    Je devais rappeler ce matin Monsieur Delorme conseillé de Always Diamond, dirigé par Monsieur Baros ( sans doute de faux noms)responsable commercial, pour finaliser l’achat d’un petit diamant.
    Quelque chose me disait que c’était une arnaque.J’ai imprimé ce contrat, j’ai relevé des notes qui y figuraient et j’ai téléphoné à Always Diamond installé à Chatelain Suisse, la DRH m’a précisée que Mr Baros ne faisait pas parti de la société.Le doute n’a fait qu’empirer.
    Sur le contrat,Je tiens à dire que j’ai toutes les informations de Mr Bouzy.
    Alors méfiez-vous investisseurs, il y a de l’arnaque!!!

  • Jerome le 10 mai 2017 at 12 h 59 min Répondre

    Monsieur BOUZY,
    Sachez, que j’ai été client chez Always diamond, et je n’ais jamais eu de problèmes.
    Utiliser le réseau Intrernet, afin de régler des comptes personnelle, est un acte souffrance personnelle, criminel et honteux.
    Vous devriez avoir honte. J’ose croire qu’un petit tour chez un psy, ne serait pas inutile, en ce qui vous concerne.
    Cordialement,
    Jerome

    • Marc BOUZY le 12 mai 2017 at 17 h 30 min Répondre

      Cher Jérome,
      Je vous remercie pour votre commentaire et votre souci de ma bonne santé psychologique.
      Concernant Always Diamond, je n’ai pas eu connaissance de nouveaux éléments me permettant de modifier mes propos.
      Pour autant votre remarque ne me semble ni sérieuse ni crédible. Si vous étiez tellement satisfait de votre relation avec Always Diamond, pourquoi n’êtes-vous plus leur client ? Leurs offres commerciales ne vous satisfont elles plus ?
      L’instabilité dans les choix d’investissements est regrettable et prive souvent l’investisseur d’un rendement que seul le long terme est à même de prodiguer.
      Mais peut-être est-ce le mal de notre époque qui voit ainsi courir de jeunes talents derrière les profits éphémères du court terme et céder aux sirènes si alléchantes des profits rapides du monde de l’arnaque au dépend d’une activité honnête et respectable, quitte à être moins rémunératrice.
      Permettez-moi à mon tour de vous prodiguer un conseil et de vous encourager à suivre ce dernier exemple.
      Cordialement,

  • Taninmis le 8 juin 2017 at 15 h 52 min Répondre

    Bonjour Mr bouzy j’ai été contacté par un gestionnaire de patrimoine de la société gemexpro pour investir dans le diamant, puis je faire confiance à cette société ? Et les transactions se fond avec upaycard !!

    • Nicolas Gaiardo le 8 juin 2017 at 17 h 29 min Répondre

      Bonjour, Nous vous déconseillons fortement d’investir dans ce type de produit totalement atypique et toxique.

  • Planckeel le 13 juin 2017 at 13 h 49 min Répondre

    Bonjour M Bouzy, j’ai été contacté par la société GEMEXPRO, pourriez vous me donner votre avis ?

    • Marc BOUZY le 13 juin 2017 at 14 h 06 min Répondre

      Chère Planckeel,
      Je n’ai pas en connaissance de GEMEXPRO à ce jour. Nous allons probablement publier un article sur cette entité dans les prochaines semaines.
      Dans l’attente, je vous invite à utiliser notre service Check and Pay qui vous permettra d’obtenir une réponse immédiate.

      • Buffe le 15 août 2017 at 22 h 59 min Répondre

        Monsieur Bouzy, depuis mi-juin avez vous eu un retour sur la société Gemexpro ? Merck pour votre réponse bien cordialement

        • Detelina Stankova le 16 août 2017 at 8 h 41 min Répondre

          Bonjour, je vous invite à nous contacter par téléphone pour nous faire part de votre litige si tel est votre cas et on va vous expliquer quelles sont nos démarches de récupération des fonds.


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter