tradect

Avec TradeCT, votre argent disparait

L'avis de l'expert juillet 20, 2015 22:14 aucun commentaire

En contact avec TradeCT, j’ai demandé à une plateforme pour moi-même, et effectué un premier versement assez important en dollars américains.

Ils m’ont donné un bonus équivalent, et au bout de 4 semaines, j’avais environ 10 000 USD de profit. J’ai envoyé un message à TradeCTen parlant de retrait, et quelqu’un s’est mis a trader sur mon compte à mon insu, et à vider le capital et les profits! La réponse de TradeCT : c’est une erreur !!!

J’ai fait un 2ème versement et je recommence. Idem au bout de 2 semaines : 11 000 USD de profit. Je me suis absenté 10 jours, et à mon retour la plateforme était à 0. Une position avait été prise en sens inverse du marché et tout a disparu en 24 h !!

Par la suite, j’ai fait des versements pour des sommes moins importantes. Là aussi, une demande de retrait avec 20 000 USD de profits et 4 positions sur indice en sens inverse et tout a été perdu sans que je retire. J’ai alors tout arrêté avec TradeCT.

Entretemps cela faisait 2 ou 3 semaines que je n’avais pas de retour à mes messages, le téléphone ne répondait plus, etc.

Par Jean F.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de TradeCT

 

TradeCT est sur la liste noire de l’AMF comme entité dont l’activité est illégale et interdite en France et, à la lecture de votre récit, nous ne pouvons que comprendre pourquoi.

Non seulement TradeCT vous a mis des bonus totalement irréalistes en doublant votre apport, et vous avez constaté l’apparition de gains plus ou moins importants. Tout s’est gâté à partir du moment où vous avez souhaité récupérer votre capital. Prendre la main sur votre compte sans votre accord pour générer des pertes et vous empêcher par là-même de récupérer vos fonds est grossier mais malheureusement terriblement efficace. Ils camouflent cette manœuvre sous un discours tellement bien rôdé que nous ne vous rendez pas compte de l’anormalité de la situation et vous continuez d’investir en toute bonne foi.

Le site internet de TradeCT est assez intéressant dans la mesure où sous un premier abord relativement normal nous nous rendons rapidement compte du peu de sérieux de ce que nous pouvons désormais appeler une arnaque.

En effet, les traductions de certaines rubriques sont hautement fantaisistes et parfois assez drôles, tel que vous pouvez le juger par vous-même.

TradeCT - le marché oursSi le concept de marché baissier est couramment représenté par un ours, l’expression « Bear market » traduite par « marché ours » par TradeCT reste typiquement anglaise. Elle fait écho aux cruelles distractions où le public pouvait se repaître de combats souvent mortels où un taureau et un ours entravés s’entredéchiraient mutuellement, dont l’origine remonte à l’antiquité et dont la pratique a perduré jusqu’au XIXème siècle, notamment dans les pays anglo-saxons.

TradeCT - leçon 1

Si la « monnaie citant » de TradeCT prête à sourire, l’exemple suivant devient particulièrement obscur avec la « récompense intelligemment et pro-activement », et surtout la « gestion de l’argent sonore ».

TradeCT - leçon 2
 

Le mot de la fin proviendra de la formation avancée de TradeCT qui « se compose de sept leçons de tout, depuis les pépins ». Une chose est sûre, c’est qu’avec TradeCT, vous ne pourrez éviter les « pépins ».

TradeCT - 7 leçons

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter