Bank of Crypto, Bank of Mytho

L'avis de l'expert novembre 25, 2017 15:40 commentaire

J’ai décidé de m’adresser à vous pour recueillir des conseils pratiques sur la façon dont fonctionnent les structures de cryptomonnaies. Il y en a de fausses, j’en suis bien conscient, mais j’ai identifié une qui me parait particulièrement digne de foi : il s’agit de la Bank of crypto que vous pouvez visiter à l’adresse suivante www.bank-of-crypto.com/fr/securite. Je suis tout hésitant à l’idée de tenter quelque chose avec elle, j’ai peur parce que récemment un collègue de service a été victime d’une arnaque. C’est vraiment sur vous que je compte pour définitivement me décider.

Reine B.

 

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Bank of Crypto

Des offres suffisamment utopiques…

Si la présentation formelle du site de Bank of crypto attire par l’éclat et ses jeux de couleurs, le fond proposé n’en fait pas moins. Des propositions mirifiques y sont faites avec des taux concurrentiels pouvant séduire plus d’un. Tout le professionnalisme requis est mis en œuvre pour séduire et attirer le maximum de clients.

 … d’une une entité hors-la-loi…

Le Registre des agents financiers (Regafi) est l’un des organes publics en France chargés de surveiller et d’octroyer des agréments aux acteurs qui désirent s’investir dans le secteur financier. En cette matière, il faut simplement reconnaitre que cette entité n’a pas cru devoir se plier à une telle obligation. Inconnue donc de l’Etat, elle propose des prestations aux clients à leur risque et péril. En esquivant cette obligation, Bank of crypto se comporte comme une entité hors-la-loi, sans aucun fondement légal  qui soit opposable aux tiers. Ce qui est encore surprenant est qu’elle précise détenir une autorisation qu’elle a du mal à mentionner ou à référencer. Des affirmations mensongères donc !

Qui s’illustre dans la farce…

Le fait que Bank of Crypto se vante d’une certaine ancienneté dans le secteur et s’en prévaut contraste bien avec l’année de création de son site internet et donc, de son opérationnalisation. Au terme de nos investigations, nous avons découvert que le site a été créé seulement le 11 septembre 2017, il y a deux mois environ. Cette découverte donne une nouvelle idée sur la vraie nature de ladite entité puisqu’elle correspond parfaitement à ce qui a cours actuellement chez les arnaqueurs du net. Dans la précipitation, des sites sont créés, entretenus pour un laps de temps pour disparaître après avoir spolié des milliers de victimes.

Date de création du site de Bank of Crypto

D’ailleurs, l’onglet devant renseigner sur la présentation exhaustive de la banque est le seul qui soit infructueux, une belle manière rusée de camoufler les informations.

Une banque à écarter.

Que faut-il espérer d’une entité illégalement installée, s’illustrant dans le mensonge sur son identité et sur ses offres de services ? Simplement une mise en quarantaine absolue pour ne pas se laisser berner et succomber aux flatteries qui finiront par se révéler d’un mauvais goût. Alors, cher monsieur, comme conseil fondamental, évitez tout contact avec Bank of crypto.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • Alain Chevriet le 2 décembre 2017 at 20 h 39 min Répondre

    Je viens de lire votre article sur ce site et je pense que ce genre de site sur les crypto monnaies vont fleurir un peu commme cela a été le cas sur les options binaires.


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter