Avec Be-diamonds, be prudent !

L'avis de l'expert août 11, 2017 16:11 aucun commentaire

 

 

En surfant dans le but de découvrir un bon site d’investissement dans le diamant, je suis tombé sur le site www.be-diamant.com. Est-ce un site crédible? J’ai oui dire que de nombreux sites proposent de faux diamants et escroquent les particuliers comme moi, qui désirent investir dans ce genre de produit.

Alain D.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Be-diamonds

A l’évidence, www.be-diamonds.com est un site opéré par des individus sans scrupules. Plusieurs éléments nous ont amené à cette conclusion.

Tout d’abord, enregistré au moyen d’informations anonymisées, ce site n’a été mis en ligne que le 03 juillet 2016. Et comme nous ne manquons jamais de le signifier dans nos différents avis, la plupart des sites qui font dans l’arnaque au diamant d’investissement sont des sites récents.

De même, après avoir procédé à une analyse minutieuse des photos des supposés membres de l’équipe dirigeante, nous avions réalisé qu’elles ont toutes été volées sur différents sites. On peut donc conclure que les identités déclinées sont toutes fausses. Utiliser des fausses identités et des images volées pour présenter des prétendues équipes dirigeantes ou pour réaliser de faux témoignages est une pratique commune aux sites qui font de l’arnaque.

Image volée et fausse identité

Pour finir, il n’est pas du tout possible d’entrer en contact direct avec les individus qui opèrent cette entité. En effet, ces derniers ont pris le soin de ne mentionner aucune adresse et aucun numéro de téléphone à l’onglet contact de leur site. Au cas donc où vous voudriez avoir de plus amples informations sur leurs offres, la seule possibilité que vous avez, est de remplir un questionnaire conçu à cet effet. N’est-ce pas la preuve que cette prétendue société n’existe que sur le net et ne dispose absolument pas d’un siège physique? N’est-ce pas aussi la preuve que ces individus ne veulent pas qu’on les trace après qu’ils auraient commis leur forfaits? De toute façon, il est clair qu’ils ont opté pour l’opacité.Et qui dit opacité, dit risque.

En définitive, si tant est que vous souhaitez toujours investir sur ces produits en dépit des nombreux risques d’arnaque qui existe, il va falloir que vous continuez à chercher une société crédible, car nous ne pensons pas que celle-ci en est une.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter