Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Cabinet d’avocats – Usurpation de Kanzlei Reiss pour taxes abusives

Suite à notre appel je vous envoie le mail reçu du cabinet Kanzlei Reiss. Ils sont à Francfort et c’est Me Peter Kloger qui fait les démarches. Le message provient de Patricia Kloger. Elle me parle de la séquestration de mes fonds qui pourraient être récupérés.

Martin G.

Nous sommes face à l’usurpation d’un cabinet d’avocat allemand. Il s’agit d’une équipe qui précédemment usurpait le cabinet VARGA et qui a changé de couverture.

La démarche d’usurpation vise à utiliser des références inattaquables afin de faire croire à la réalité d’une démarche d’escroquerie.

Vous allez vous rendre sur le site internet du cabinet Reiss, et vous conviendrez de vous -même être en présence de professionnels sérieux. Malheureusement, ce cabinet n’ayant pas d’activité en France, vous ne pourrez pas vérifier les allégations de vos interlocuteurs en les contactant directement en raison de la barrière de la langue.

Nous constatons que vos interlocuteurs n’ont pas pris de précautions particulières. Le mail que vous avez reçu circule depuis de nombreux mois avec des noms de cabinets d’avocats différents. Il commence avec Me Peter Kloger, qui devient Mme Patricia Kloger dans la signature.

Lors de l’usurpation des avocats du cabinet Varga, il s’agissait de Me Patricia Kloger. Nous pouvons vous confirmer que ni Me Peter Kloger, ni Mme Patricia Kloger ne travaillent pour le cabinet Reiss.

Cette démarche est dangereuse car elle vise un public en situation de faiblesse qui est sous le choc d’une première escroquerie. La litanie des termes juridiques jetés à l’encan est destinée à vous impressionner et à vous faire croire à la véracité des affirmations de vos interlocuteurs, drapés dans la dignité des fonctions qu’ils usurpent. S’ils se révèlent très forts et convaincants par téléphone, ne croyez pas qu’ils le seront également pour patrociner. Pour toute défense de vos intérêts, vous n’aurez que des frais à honorer, et de nouvelles pertes financières à constater.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin