Cabinet d’avocats – Usurpation de Kanzlei Reiss pour taxes abusives

L'avis de l'expert septembre 2, 2016 12:35 aucun commentaire

 

Suite à notre appel je vous envoie le mail reçu du cabinet Kanzlei Reiss. Ils sont à Francfort et c’est Me Peter Kloger qui fait les démarches. Le message provient de Patricia Kloger. Elle me parle de la séquestration de mes fonds qui pourraient être récupérés.

Martin G.

Marc BouzyRéponse de
Marc BOUZY
à propos du cabinet Kanzlei Reiss :

 

Nous sommes face à l’usurpation d’un cabinet d’avocat allemand. Il s’agit d’une équipe qui précédemment usurpait le cabinet VARGA et qui a changé de couverture.

La démarche d’usurpation vise à utiliser des références inattaquables afin de faire croire à la réalité d’une démarche d’escroquerie.

Vous allez vous rendre sur le site internet du cabinet Reiss, et vous conviendrez de vous -même être en présence de professionnels sérieux. Malheureusement, ce cabinet n’ayant pas d’activité en France, vous ne pourrez pas vérifier les allégations de vos interlocuteurs en les contactant directement en raison de la barrière de la langue.

Nous constatons que vos interlocuteurs n’ont pas pris de précautions particulières. Le mail que vous avez reçu circule depuis de nombreux mois avec des noms de cabinets d’avocats différents. Il commence avec Me Peter Kloger, qui devient Mme Patricia Kloger dans la signature.

Lors de l’usurpation des avocats du cabinet Varga, il s’agissait de Me Patricia Kloger. Nous pouvons vous confirmer que ni Me Peter Kloger, ni Mme Patricia Kloger ne travaillent pour le cabinet Reiss.

Cette démarche est dangereuse car elle vise un public en situation de faiblesse qui est sous le choc d’une première escroquerie. La litanie des termes juridiques jetés à l’encan est destinée à vous impressionner et à vous faire croire à la véracité des affirmations de vos interlocuteurs, drapés dans la dignité des fonctions qu’ils usurpent. S’ils se révèlent très forts et convaincants par téléphone, ne croyez pas qu’ils le seront également pour patrociner. Pour toute défense de vos intérêts, vous n’aurez que des frais à honorer, et de nouvelles pertes financières à constater.

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter