Carat Market, un marché de dupe?

L'avis de l'expert septembre 26, 2017 07:09 commentaires

Carat Market propose de belles pièces de diamant et a tout d’une société sérieuse. Ne pensez-vous pas ?

 Lucien D.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Carat Market

Même s’il est vrai que le nombre de victimes qu’elle fait, connait actuellement une baisse non négligeable, l’arnaque aux diamants d’investissement est toujours d’actualité et continue de faire des malheureux. Dans l’un de nos articles précédents, nous avions abordé quelques caractéristiques , communes aux entités qui pratiquent ce type d’arnaque et pouvant vous permettre de les déceler plus aisément. En effet, s’il y a des entités, très difficiles à démasquer, pour beaucoup d’autres, c’est loin d’être le cas. Juste un coup d’œil et peu d’attention, suffiront à vous épargner du pire.

Tout en vous expliquant donc, les raisons pour lesquelles, nous pensons que Carat Market fait dans l’escroquerie aux diamants d’investissement, nous traiterons d’une autre caractéristique que partagent les entités frauduleuses: les fausses adresses.

Outre, un site dont la date de création est assez récente et l’absence de numéro d’enregistrement et autres mentions légales, ces entités font habituellement usage de fausses adresses et de numéros de téléphone re-routés.

Carat Market, n’a pas forfait aux usages du milieu. Au niveau de l’onglet Adresses de son site, il est indiqué que ses bureaux sont situés à Coventry Street 1, W1D6BH , à Londres au Royaume-Uni. Nous y avions envoyé notre collaborateur, outre-manche. Mais il n’a pas pu retrouver lesdits bureaux. Il s’agit en effet, d’une fausse adresse. En effet, utiliser de fausses adresses, en l’occurrence, celles londoniennes met les escrocs du diamant d’investissement à l’abri des visites inopportunes, que font parfois certains investisseurs trop prudents. Peu d’entre eux seraient tentés de voyager sur Londres, juste pour vérifier la bonne foi d’une société avant investissement.

Fausses adresses utilisées par les escrocs

Le fait que Carat Market ait fait usage d’une fausse adresse, à lui seul, suffit pour que nous la taxons d’activités criminelles. Pour rien au monde, ne vous laisser séduire par leurs mirobolantes offres. A l’évidence, vous vous ferez arnaquer.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • BOUR le 6 octobre 2017 at 15 h 50 min Répondre

    Apres l achat soi disant d une valeur de 2500 euros ayant bénéficié d’un profit de 250 euros il voulait que je reinvestisse dans 2500 euros supplémentaires chose que j ai refusé depuis plus de nouvelles j ai donc perdu 90% de la somme!

  • christohe le 10 octobre 2017 at 18 h 53 min Répondre

    J ai fais opposition sur le paiement bancaire ils me menacent de me poursuivre en justice harcèlement au téléphone toute la journée je ne réponds plus ils ont même changé de numéro (APPEL MASQUÉ )


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter