Diamond Dxp,un loup de plus dans la bergerie

L'avis de l'expert octobre 31, 2017 21:10 aucun commentaire

 

Décidé à investir, je suis tombé dans mes recherches sur une opportunité d’affaires avec Diamond dxp. Cette société anglaise tente de me convaincre d’investir dans le diamant… Je suis hyper intéressée. Mais, une collègue de service m’a conseillé de faire preuve de prudence. Voilà pourquoi, je viens solliciter conseil auprès de vous. Que faire ? Est-ce un secteur sûr ? Avez-vous connaissance de Diamond dxp ?

Alphonse P.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamond Dxp

L’exercice de toute profession est soumise au respect de certaines règles et conditions. Ainsi,  les pouvoirs publics ont imposé aux sociétés qui proposent aux particuliers des investissements dans le diamant, de se faire enregistrer au préalable. Désignée sous le vocable « d’agrément », cette autorisation permet d’identifier chaque entité pour mieux protéger les intérêts de leurs clients.

Mais, à l’analyse du présent dossier, nous avons découvert que Diamond dxp ne dispose pas de l’agrément et de ce fait, n’est pas autorisée à exercer. Aucun numéro lui correspondant, ne figure dans les registres officiels de l’Autorité des Marchés Financiers. First Diamond peut donc être considérée comme opérant en toute illégalité.

Fausse adresse dont Diamond Dxp fait usage

Les informations glanées sur le site www.diamondxp.com qu’utilise Diamond dxp pour rechercher et séduire ses potentiels clients sont pratiquement toutes fausses et contradictoires. Le site précise que l’entité est établie en Angleterre et plus précisément à Leicester alors qu’en vérité, elle est opérée depuis la France. Cette première découverte est aussi le signe qu’il s’agit d’une entité fictive et donc, indigne de confiance.

L’autre élément de preuve contre cette entité et qui vient confirmer les doutes se rapporte aux travaux  effectués par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Il s’agit de la récente publication de la liste de certains sites identifiés comme des sites d’arnaque. Diamond dxp y figure en bonne place. Elle est citée comme une entité fictive dont il faudrait résolument se méfier.

Date de création de Diamond Dxp

Pour conclure, ce serait une erreur que de croire en Diamond dxp. Créée en 2016, cette entité n’a pour objectif que de spolier les particuliers désireux d’investir. C’est pourquoi, je vous invite à orienter vos avoirs vers des structures agréées et sérieuses pour garantir votre investissement et jouir des bénéfices qu’ils généreront.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter