Diamond Privilège, une arnaque parmi tant d’autres

L'avis de l'expert juin 9, 2017 17:05 commentaires

Mr Bouzy, veuillez me renseignez à propos de Diamond Privilège !

Didier D.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamond Privilège

Contrairement à ce que des agences de communication et certains médias, à la solde de financiers véreux et d’escrocs, tentent de vous le faire croire, le diamant n’est pas une valeur refuge et son marché n’est pas du tout réglementé. Mais si en dépit de notre mise en garde, vous tenez coûte que coûte à y investir, tâchez de ne le faire que via une société digne du nom. Et comme vous vous en doutez déjà, Diamond Privilège n’en est pas une.En procédant à l’analyse des données du site www.diamondprivilege.com, nous avions découvert qu’il n’a été créé qu’en Septembre 2016 et que son enregistrement n’est valable que pour une seule année.  Or ces caractéristiques sont entre autres, symptomatiques d’une arnaque et se remarquent sur la majorité des sites frauduleux.

Ensuite,  nous avions remarqué que l’adresse fournie par diamond privilège, est le même que celui qu’avaient utilisé les escrocs du site Gemoneo. Pour rappel, ce site avait fait de nombreuses victimes parmi les particuliers intéressés par l’investissement sur le diamant et avait dû fermer suite aux nombreuses plaintes et avis défavorables. Il y a donc fort à parier que ce sont les escrocs qui avaient jadis opéré ce funeste site, qui sont à présent, derrière Diamond Privilège.

Fausse adresse et faux numéro d’enregistrement

De même, ni le nom, ni le numéro d’enregistrement fournis par cette entité  ne figurent dans les registres des entreprises autorisées en Grande-Bretagne. A l’image de son adresse donc, le numéro d’enregistrement 9657905, publié sur le site, est faux.

L’image volée et l’originale

Pour finir, en étudiant les différents témoignages publiés sur le site, nous nous sommes rendu compte que l’image du supposé retraité, Jacques Imbert, lequel serait très satisfait par les différents services de diamond Privilège, a été volée sur un autre site. Cela en dit long sur la moralité des individus qui manœuvre Diamond Privilège. Une société digne du nom ne verse pas dans de telles pratiques.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  • Nicolas le 7 août 2017 at 20 h 21 min Répondre

    Merci pour vos explications, mais c’est trop tard pour moi car je me suis fais arnaqué par ces gens pour 4000€ investi, ils m’ont renvoyé des diamants galants 1500€.

    • LAVIGNE le 21 septembre 2017 at 22 h 25 min Répondre

      Bonjour, je me suis faite arnaquée comme vous. Après s’être engagé à vendre le diamant que j’ai acheté, il vont me l’envoyer à mon adresse postale. Je pense que cela a été le même cas pour vous. Que sont des diamants galants? Je pense refuser le colis ? Avez vous pu revendre le vôtre ?

      Cordialement et bon courage…

      Patricia

  • LAVIGNE le 21 septembre 2017 at 22 h 12 min Répondre

    Bonjour, Alors que cette Société s’était engagée à revendre le diamant que j’ai acheté, ils vont me l’envoyer à mon adresse postale… Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?

    Merci de votre réponse.

    Cordialement.

  • Fontaine le 22 septembre 2017 at 12 h 25 min Répondre

    Bonjour

    Depuis ce.matin j essaie sans succès de joindre diamond privilege pour annuler les achats de.mes pierres pour 10000 euros mais personne ne me.repond.
    Que faire ?
    Merci pour vos réponses

    • Nicolas Gaiardo le 22 septembre 2017 at 13 h 04 min Répondre

      Diamond privilege est une organisation criminelle, je vous invite à déposer plainte et éventuellement revenir vers nous si vous souhaitez engager des actions contre la banque bénéficiaire de vos fonds. Cordialement

      • fontaine le 24 septembre 2017 at 20 h 16 min Répondre

        Bonsoir

        je vais effectivement porter plainte contre eux, j’ai un certain nombre de documents dont les avis de virement , et les messages sur Upay.

        comment cela se passe-t-il pour engager des poursuites , et y a -t-il des chances de recupérer quelque chose ?

        merci par avance pour votre réponse.

        cordialement

  • FIEVET le 5 novembre 2017 at 11 h 30 min Répondre

    Bonjour, moi aussi j’ai acheté un diamant, celui-ci a été soit disant revendu dans les 8 jours.
    On m’a ensuite demandé de racheter un second diamant plus cher évidemment, mais celui-ci n’est toujours pas revendu, j’ai demandé le remboursement. On m’a ensuite téléphoné pour m’indiquer qu’il ne s’occupait plus de la vente, que le diamant me serait renvoyé. J’attends toujours et ça date depuis Juillet

  • Charitat le 20 novembre 2017 at 15 h 21 min Répondre

    Bonjour mois aussi je me suis fait arnaquer par diamond privilege maintenant que faire peut on porter plainte contre cette societe


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter