Diamond Thrust, plein pot sur la magouille aux diamants !

L'avis de l'expert août 30, 2016 13:23 commentaires

 

Je suis en rapport avec Diamond Thrust pour acheter des diamants d’investissement. J’ai eu Franck Brenner au téléphone et aussi Maxime Caron. Sur un des documents j’ai aussi Jacques Lepage. Est-ce que c’est fiable tout ça ?

Marc BouzyRéponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamond Thrust :

Je n’aurais qu’un seul mot : fuyez !
Ce site ne résiste pas à l’analyse et nous avons détecté de nombreuses anomalies. La présentation initiale du site nous a laissés rapidement songeurs. C’est gros, très gros, trop gros, beaucoup trop gros…

 

Entre la femme fatale qui vous attend sur la page d’accueil avec sa main gantée de satin pour mieux mettre en valeur une pierre colossale et le diamantaire qui examine son cristal, nous sommes dans des diamants à côtés desquels le Régent ou le Koh-i-Nor passent pour d’aimables petits éclats.

 Diamond Thrust - diamant brut

Ça claque, ça brille, vous en prenez plein les yeux. Les pages d’explications techniques vont vous initier aux bases de la gemmologie. Ils ont mis le paquet, plein pot comme ils le disent sur ce site… « Diamond Thrust ». Titre aussi ambitieux qu’ambigu.

Ils vont promouvoir la réalité d’un placement refuge, ce qui attire nécessairement des clients amateurs de sécurité et vont réussir le tour de force de promouvoir une performance hors du commun par la même occasion.

Hélas, ce refuge est piégé. Vos interlocuteurs, Caron, Brenner et Lepage sont des pseudonymes, les certificats d’achats sont des faux grossiers qu’aucun professionnel sérieux ne regarderait avec un autre œil que celui du mépris.

Vous êtes face à une équipe habituée à l’escroquerie aux faux investissements en bourse, comme sur le forex et sur les options binaires qui a conservé la même structure de site internet et un mode de fonctionnement similaire tout en l’adaptant au monde du diamant.

Vous allez notamment retrouver l’accès à votre compte et également accéder à la plateforme de cotation pour pouvoir vérifier de visu la réalité trompeuse de votre bon investissement.

diamont thrust certification

Ces pierres de pacotilles sont en réalité un leurre tragique destiné à vous extorquer vos économies. De toute cette aventure, il ne vous restera que des pseudo-certificats. Vestiges dérisoires et ridicules d’un discours bien rôdé de la part d’escrocs aguerris qui vous laisseront le sentiment amer d’avoir lâché la proie pour l’ombre.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter