Diamonds Markets, un marché de dupes?

L'avis de l'expert août 10, 2017 12:17 aucun commentaire

 

Bonjour Monsieur Bouzy. J’ai été approché pour investir dans le diamants par le biais de la société Diamonds Markets. La connaissez-vous? Est-ce une arnaque ?

Henry B.

 

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamonds Markets

 »La confiance est le 5ème C, condition sine qua non pour tout acteur dans le monde du diamant, toute affaire sur ce marché se traite selon un code d’honneur tacite, sans avocat. L’obéissance à ces règles a permis de maintenir l’empire du diamant et contribué à faire qu’il ne se dissolve jamais. », peut-on lire sur le site internet www.diamondsmarkets.com. Pourtant au vu des nombreuses irrégularités que nous avions relevées en le parcourant, il est clair qu’on ne doit pas se fier à ce site ! L’entité Diamonds Markets semble être opéré par des individus malintentionnés. Sur les lignes à suivre, nous vous donnerons quelques-unes des raisons qui nous le fait penser.

Primo,  le site www.diamonds-markets.com n’appartient à aucune société légalement constituée et reconnue des services de l’Etat. A la suite de votre requête, nous avions en effet procédé à des vérifications au niveau des registres  et des sites dédiés. Mais nous n’y avions vu aucune trace de cette entité. Une société non enregistrée, est à priori une société douteuse.

Secundo,le site www.diamonds-markets.com n’a été mis en ligne que le 21 octobre 2016. Or il est établi que les sites qui font dans l »escroquerie des diamants d’investissements sont pour la plupart crées entre 2016 et 2017.

Date de création du site

Tertio, les témoignages de Marie, Pierre, et Jose visibles en bas de la page d’accueil, sont tous fallacieux et ne devraient mériter aucune considération. En effet, les images utilisées sont toutes usurpées.

images volées pour les témoignages

Nous sommes à l’ère de l’arnaque aux diamants d’investissement et les cas d’arnaque sont légion. Diamonds Markets ne présente pas les garanties d’une entité crédible, à laquelle on peut se fier. Par conséquent il y a lieu de faire preuve de prudence. Ne donnez donc pas suite à leurs sollicitations !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter