Diamoneo est un fléau !

L'avis de l'expert avril 28, 2017 06:22 aucun commentaire

J’ai récemment reçu un appel téléphonique d’un commercial de Diamoneo. Je ne connaissais rien sur l’investissement dans le diamant. Mais suite à ses explications j’ai pu me faire une idée de la chose et je suis même tenté de procéder à un versement de fonds.  Cependant, je souhaite avoir un avis sur la société car j’ai lu sur le net, que parfois il y a des escroqueries en la matière. Merci

Herman B.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamoneo

Cher monsieur, vous avez eu le réflexe qui sauve ! Sans votre requête d’avis, vous vous seriez certainement fait avoir.

‘’Diamoneo.com est une plateforme de vente de diamants appartenant au groupe ALEXANDER CAPITAL ASSOCIATES LTD, société enregistrée au Royaume Uni sous le numéro 10034673, et dont le siège est sis au 13 WEST LANE NW6 1RJ – LONDON. Notre service commercial en France est situé au 72 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris. ‘’ Peut-on lire sur le site Internet de cette entité. Mais ne vous y méprenez pas ! Diamoneo est juste un montage de personnes malveillantes qui ont pour but de vous vendre des rêves et de vous dépouiller de vos économies.

Dans les registres des services britanniques, il n’existe en effet, qu’un seul groupe dénommé ALEXANDER CAPITAL ASSOCIATES LTD. Et contrairement aux allégations de Diamoneo, ce groupe ne fait pas dans le négoce de diamant mais plutôt dans la formation et le management des ressources humaines. Tout porte à croire que Diamoneo a fait de l’usurpation.

Par ailleurs, le siège du groupe ALEXANDER CAPITAL ASSOCIATES LTD est sis à 152 -160 City Road, London, Great Britain, EC1V 2NX  et non au 13 WEST LANE NW6 1RJ – LONDON tel indiqué sur le site diamoneo.com et son numéro d’enregistrement est le  10395114, en lieu et place du 10034673.

Mise en garde de l’AMF à-propos de Blue Stone LTD

En effet, le numéro d’enregistrement indiqué par Diamoneo est plutôt celui d’un groupe dénommé BLUE STONE EUROPE LTD. Ne pensez surtout pas qu’il s’agit là encore d’une usurpation. Mais il n’en est rien. BLUE STONE EUROPE LTD est à l’évidence, très lié à Diamoneo. En effet, ce groupe est au centre d’un vaste système d’arnaque relatif au Forex et aux diamants et fait actuellement l’objet d’une enquête.  L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a d’ailleurs publié en Novembre 2016, une mise en garde à son encontre.

Diamoneo.com est tout simplement un site d’arnaque. Il est à éviter!

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter