Diamoning fait aussi de l’arnaque !

L'avis de l'expert septembre 11, 2017 13:28 aucun commentaire

En surfant, e suis tombé sur le site www.diamoning.com et j’ai pu discuter avec leur service commercial.   D’intéressantes propositions m’ont été faites. Le connaissez-vous? Est-il crédible ? Je suis vraiment intéressée.

Laure D.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamoning

Madame, le site www.diamoning.com fait aussi de l’arnaque. En effet, les sites du genre, sont légions et par les temps qui courent, font énormément de victimes, en raison de la baisse de rendement du livret A et des autres placements traditionnels. Et s »il y en a, qui sont très difficiles à démasquer, pour d’autres par contre, point n’est besoin d’être un expert. Tout en vous expliquant les raisons pour lesquelles, nous pensons que www.diamoning.com fait dans l’escroquerie, nous vous dirons comment reconnaître les sites opérés par des spécialistes de l’arnaque aux diamants d’investissement.

Comment donc reconnaître les entités qui n’ont été créés que dans le but de vous escroquer en vous vendant des faux diamants?  Pour les démasquer, il y a lieu de les scruter et de vérifier si elles ont les caractéristiques suivantes :

Première caractéristique : Un site dont la date de création est assez récente. La plupart des sites qui font dans ce type d’arnaque sont créés entre 2016 et 2017 et ont une date d’expiration de l’ordre d’un an. Dans le cas d’espèce, www.diamoning.com, d’après l’analyse Whois qui a été faite,a été créé en mars 2016.

Date de création du site www.diamoning.com

Deuxième caractéristique: Absence de numéro d’enregistrement et autres mentions légales ou usurpation de celui d’une autre entreprise opérant dans la légalité. En effet toute entité opérant sur le marché du diamant d’investissement a  l’obligation d’être immatriculé et donc de posséder un numéro délivré à l’enregistrement par l’AMF. Diamoning n’en possède pas . Nous avions parcouru son site de fond en comble sans en découvrir un.

Il existe plusieurs autres caractéristiques, symptomatiques de l’arnaque au diamant d’investissement. Nous les évoquerons dans nos prochains articles. Mais déjà, ces deux caractéristiques suffisent à elles seules, pour que nous taxions Diamoning d’entité douteuse. Diamoning fait aussi de l’arnaque.

Ne donnez donc pas suite aux propositions qui vous ont été faites !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter