redford-option

Drôle d’addition chez Redford Option : Gain + Gain = Arnaque

L'avis de l'expert juillet 20, 2015 23:25 aucun commentaire

 

J’ai été démarché par téléphone par Redford Option il y a presque un an. J’avais déjà investi sur plusieurs plateformes d’options binaires et je n’étais pas satisfait, on pourrait même dire que je me suis fait plumer !

Mais avec Redford Option, les 500 euros que j’ai versés ont rapidement fructifié et j’étais content d’avoir enfin trouvé des gens sérieux. J’ai commencé à avoir des doutes car ça faisait beaucoup d’argent, je ne comprenais pas vraiment comment avec juste 500 euros on arrivait à gagner autant d’argent.

Et là, j’ai été déçu comme les autres fois, car je me suis rendu compte que je ne pouvais pas récupérer mon argent chez Redford Option.

Par M.S.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Redford Option

 

Redford Option est sur la liste noire de l’AMF. Il s’agit d’un site frauduleux dont le but n’est que de vous prendre votre argent.

Le site internet de Redford Option, qui n’est plus en ligne à ce jour, utilise toutes les ficelles grossières de ce type d’arnaque. Ils vous font croire à leur sérieux sous forme de slogans péremptoires, tel ce « we are the best » et utilisent une technologie désormais classique qui vous fait faussement croire que vous intervenez sur les marchés financiers. De fait, tout est faux chez Redford Option, les positions, votre compte et les gains sont restés purement virtuels.

Redford Option - We are the best
 

Redford Option - Escroquerie

Le cas du site de Redford Option est intéressant car nous avons mené des investigations sur les initiateurs de ce qu’il faut appeler une escroquerie et nous avons suffisamment d’éléments sur Redford Option afin de pouvoir mener les actions nécessaires en vue de récupérer des fonds.

Ne soyez pas résigné. Vous devez dans un premier temps porter plainte et nous contacter pour nous missionner sur la récupération de votre argent.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter