Easygestions, easyarnaque !

L'avis de l'expert avril 11, 2017 07:13 aucun commentaire

Interessé par les options binaires, j’ai investi auprès de la société Easygestions. Mais depuis quelques semaines, j’ai du mal à joindre le service clientèle  et je commence à me poser un certain nombre de questions.

Bernard D.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Easygestions

L’entité Easygestions auprès de laquelle vous avez investi, semble être une création de personnes malintentionnées dont le seul but est d’escroquer. Voilà la conclusion à laquelle nous sommes malheureusement parvenus à l’issue de nos investigations.

De prime abord, nous nous sommes donné pour tâche de vérifier les éventuelles régulations dont jouit ce broker. En effet, pour les sociétés opérant dans le trading, la régulation est plus ou moins un gage de crédibilité.  Et il est bien rare d’en trouver qui ne jouissent pas d’une régulation et qui soient cependant sérieuses et crédibles.

Nulle part sur son site, ce broker n’indique un quelconque numéro d’autorisation ou de régulation. Par acquit de conscience, nous avions tout de même fait un tour dans les registres et les archives des différentes structures européennes de régulation telles que l’AMF, la CYSEC et le FCA. Il en ressort que Easygestions n’est pas une entité régulée et ne devrait, en aucun cas exercer.

De même, cette entité ne dispose d’aucune adresse permettant de la localiser. Fournir une adresse, est en principe un minimum pour les sociétés qui se veulent crésibles. Sur le site easygestions.com, seul un numéro de téléphone est indiqué. Or il est très aisé de se procurer des numéros de téléphone non identifiables sur le darknet. Tout porte à croire que le numéro fourni par Easygestions sur son site en est un.

année de création d’easygestions.com

 

En sus de ces différentes remarques, nous avons pu déceler de nombreux autres traits douteux sur le site easygestions.com. On pourrait évoquer par exemple, son année de création. En effet à l’analyse des données du site, nous avions remarqué qu’il n’a été créé qu’en 2016.  Au cas même, ou il ne serait pas un faux trader ou un escroc, comme nous le pensons, Easygestions, vu son inexpérience, vous fera certainement perdre votre investissement. D’ailleurs, nous avions relevé sur de nombreux sites dédiés au trading, moult avis défavorables à son encontre.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter